Pharrell Williams et Jean Imbert ouvrent leur restaurant ensemble

2 119partages

Une nouvelle adresse gourmande dans le sud de la France à découvrir !

Crédit : Instagram Jean Imbert

Publicité

Jean Imbert, connu depuis l’émission Top Chef en 2012, et Pharrell Williams, chanteur et producteur, collaborent ensemble pour un projet culinaire. On ne sait pas encore grand chose mais ils s’installeront dans une maison, la White 1921 à Saint-Tropez, un lieu tenu par LVMH. Ce tout nouveau restaurant, abrité sous les pins, porte déjà le nom de ToShare et son ouverture est imminente puisqu'elle aura lieu cette semaine le 25 juin.

Jean Imbert et Pharrell Williams, s'étaient déjà associés, puisque le chef avait imaginé la carte du chanteur pour son restaurant Swan à Miami. Il est à l’origine du fameux œuf Mood de Christofle. Ses prochaines assiettes sont sûrement aussi prometteuses.

Diego Alary, participant de l'émission Top Chef de l'année 2020, devrait se retrouver dans les cuisines : « Il se trouve que je vais être chef exécutif pour l’ouverture d’un restaurant de Jean Imbert. Ça va être du très lourd ! Je vais m’occuper de l’ouverture d’un restaurant à son image. Cela va être une très belle expérience pour moi », a-t-il révélé il y a peu à Télé-Loisirs.

On sait déjà que les deux candidats de Top Chef, Mallory et Adrien, envisagent d'ouvrir leur propre restaurant. Bon à savoir, le Guide Michelin vous propose de tester des restaurants en France.

Plus d'articles