Nespresso signe un nouveau café en exclusivité mondiale avec le chef Jean Imbert au Plaza Athénée

Bouton whatsapp

En collaboration avec Nespresso, le chef Jean Imbert, vainqueur de Top Chef en 2012, proposera donc un nouveau café en avant-première mondiale avant sa mise en vente en avril. Découvrez «Paris Espresso», un hommage «au patrimoine de la Ville Lumière» par Nespresso et Jean Imbert.

Nespresso s'offre une collaboration en exclusivité mondiale avec Jean Imbert au Plaza Athénée ! Crédit : Nespresso

À voir aussi

C'était sans aucun doute l'ouverture la plus attendue de ce début d'année. Il y a quelques jours, Jean Imbert présentait enfin sa nouvelle table au Plaza Athénée, après la réussite du Relais il y a plusieurs mois. En effet, l'été dernier on apprenait que le célèbre palace parisien, le Plaza Athénée, se séparait de son chef Alain Ducasse. Une nouvelle qui avait fait trembler le monde gastronomique. C'est donc Jean Imbert qui a succédé au chef qui dirigeait les cuisines de ce palace depuis 21 ans. Très attendu, Jean Imbert a réalisé une belle entrée avec Le Relais Plaza, sa table gourmande ouverte le 8 septembre dernier.

Sorti grand vainqueur du concours culinaire Top Chef en 2012, Jean Imbert était attendu au tournant avec sa table gastronomique au sein du Plaza Athénée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il nous réserve encore de jolies surprises ! Il propose des plats d'une délicatesse et d'une justesse absolue selon les premières critiques depuis l'ouverture le 5 janvier dernier. Mais le chef, ami des stars, ne compte pas s'arrêter là et signe déjà une collaboration en exclusivité mondiale avec… Nespresso ! What else ?

Un nouveau café Nespresso en exclusivité chez Jean Imbert au Plaza Athénée

C'est donc une avant-première mondiale et une exclusivité que l'on pourra retrouver désormais à la nouvelle table de Jean Imbert au Plaza Athénée ! En effet, ce nouveau café, sobrement appelé «Paris Espresso» ne pourra être dégusté que là-bas avant d'être mis à la vente en avril pour le grand public. «Nous sommes heureux de vous présenter notre café Paris Espresso, disponible en exclusivité mondiale chez Jean Imbert au Plaza Athénée, nouveau restaurant du chef avec qui nous avons eu l'honneur de créer ce café, en hommage au patrimoine de la Ville Lumière, où le café a toujours été un moment unique», peut-on lire sur le post Instagram de Nespresso.

Avec des notes de céréales et d'agrumes, ce café noir et court est donc servi avec des chocolats grands crus pour finir le repas en beauté chez Jean Imbert au Plaza Athénée. Le chef, qui aime casser les codes avec sa modernité, signe donc une collaboration en exclusivité mondiale avec Nespresso. «Cette nouveauté rejoindra notre gamme de cafés World Explorations et sera disponible sur notre site et dans nos boutiques au début du mois d'avril», précise la célèbre marque de capsules de café. Si vous aimez accompagner votre dessert d'un petit café (ou si vous adorez les desserts au café) et que vous aimez les nouveautés, vous savez désormais quoi faire… Un petit Paris Espresso chez Jean Imbert au Plaza Athénée ?

Bouton whatsapp