Job de rêve : être payé pour manger des bonbons sans rien faire !

Bouton whatsapp

Voilà une idée de génie ! Un candidat chanceux aura la joie de dévorer des milliers de bonbons, attention aux carries !

Crédit : candyfunhouse

Vous aimez manger ? Surtout quand c’est sucré ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous ! L’entreprise Candy Funhouse est en quête de ses «bonbonlogistes» (ou encore «candyologists») pour découvrir toute sa famme de confiseries. L’offre d’emploi spécifie un salaire de 30$ de l’heure pour manger de douces friandises tout en restant à la maison. Ça sent le bon plan !

Manger des bonbons, un vrai job de rêve !

Chocolats et confiseries font parti des tâches de la mission. 3000 friandises -dont certaines inédites- devront être goûtées et examinées. Le communiqué a livré quelques précisions : «Les candidats joueront également un rôle essentiel dans la sélection des bonbons qui feront partie de la toute première gamme de bonbons de marque Candy Funhouse».

Le seul hic : ça se passe dans l’Ontario, dans la ville de Mississauga. Les candidatures sont ouvertes pour les canadiens et les américains sans intolérances alimentaires. Il faut bien sûr être âgé de plus de 18 ans. Parmi les qualités requises, il vous faut posséder un diplôme d’études secondaires, être doué en rédaction et dans le domaine de la communication, ainsi que maîtriser un anglais courant et être un fou de confiserie. Si votre santé vous le permet, vous avez jusqu’au 15 février 2021 pour postuler ici, alors foncez !


Job
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Cynthia Aldeguer

Journaliste culinaire et art de vivre, rédactrice en chef de Demotivateur Food, elle aime tester de nouvelles recettes et partager de belles adresses où se remplir le ventre. C’est une dénicheuse de bons plans food, toujours à l’affût des actualités les plus croustillantes. Elle vous régale de meilleurs plats en toutes saisons !