Alerte job de rêve : manger du fromage à volonté pour 8 220 euros !

3 688partages

Si vous aussi vous ne jurez que par le fromage, voici le boulot de vos rêves ! 8 220 euros pour manger du fromage à volonté et créer des contenus créatifs sur les réseaux sociaux, ça vous tente ? 

Crédit : George Dolgikh / Shutterstock

À voir aussi

Amateurs de fromage, arrêtez tout ! Cette annonce est la chance de votre vie ! Whisps, une marque américaine de chips au fromage, cherche son nouveau «responsable de contenu fromage» afin de promouvoir sa gamme de snacks salés. Ce job de rêve est payé 10 000 dollars, soit environ 8 220 euros, pour manger du fromage à volonté pendant un an. Le paradis ! Le candidat devra créer des contenus créatifs deux fois par mois pour les réseaux sociaux de l'entreprise. «Pendant un an, vous rejoindrez notre équipe de marketing pour ajouter ajouter votre sauce fromagère spéciale à nos création», explique l'annonce sur le site de Whisps. En plus des 10 000 dollars, l'heureux élu recevra du «matériel et des accessoires liés au fromage» ainsi que des chips gratuites et en illimité pendant un an ! L'occasion de goûter à toutes les saveurs : parmesan, cheddar, nacho, barbecue... Et il aura aussi l'exclusivité de tester les nouvelles recettes top secrètes.

Vous êtes fan de fromage et drôle ? Ne manquez pas votre chance !

Le fromage n'a aucun secret pour vous ? Vous connaissez toutes les recettes ultra coulantes ? L'odeur du fromage qui dégoûte certains vous fait saliver ? Maroilles, chèvre, manchego, comté, roquefort... Vous ne pouvez pas survivre sans fromage ? Et si en plus vous adorez les chips, vous êtes au bon endroit ! N'attendez plus et faites de votre passion (voire même de votre addiction...) votre métier !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Whisps (@whispssnacks)

Pour postuler à ce job de rêve, pas besoin de grand chose ! Après les questions basiques sur votre identité, le formulaire de candidature vous demande de raconter votre «chessiest joke» (blague la plus nulle) ou encore de débattre sur la question «le cheesesteak est-il un sandwich ?». Vous devrez aussi expliquer quel est le meilleur fromage selon vous. Soyez créatif car le jury vous jugera là-dessus ainsi que sur votre humour. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 17 juillet. Malheureusement, elles sont réservées aux personnes de plus de 18 ans et résidant dans l'un des cinquante États américains... On serait quand même prêt à tout quitter pour décrocher ce poste de rêve ! Pour postuler, c'est ici.