Jus de carotte, orange et citron : Votre allié pour une peau resplendissante !

Par
774
Partages
imprimer

Imprimer

Il n’y a pas que le soleil qui donne de la couleur  ! Les fruits aussi ! Pour la rentrée faites le plein d’antioxydants pour retrouver une peau douce et saine !

Même si la rentrée est déjà bien entamée, rien ne vous empêche d’obtenir une peau nette et claire. Misez dans ce cas sur les fruits , mais pas n’importe lesquels  ! Si vous souhaitez régénérer vos pores et supprimer les petites imperfections du visage... le jus de carotte, citron et d’orange est la solution qu’il vous faut . La carotte, l’orange et le citron riches en vitamine A et C en en bêta carotène lutte contre un certain de problèmes cutanés et tissus adipeux, contribuant à maintenir une peau en bonne santé . Le curcuma incorporé dans le jus, vous permettra de renouveler vos cellules et combat certains radicaux libres circulant dans l’air . Vous verrez d’ici quelques semaines vous serez fier d’arborer votre nouvelle peau orangée ! L’assiduité sera votre seule contrainte !

Crédits : yari2000

Pour réaliser la recette, suivez les étapes ci-dessous :

Jus de carottes oranges et citrons

Ingrédients :

- 5 carottes
- 2 oranges
- 1/4 citron
- une pincée de curcuma

Préparation :

1. Épluchez et coupez vos carottes. Épluchez, épépinez les oranges.

2. Pressez le jus de citron. Dans un mixeur ou blender, passez les carottes et les oranges . Ajoutez le curcuma et le citron. Mélangez. Boire sans attendre.

3. Pour obtenir des résultats, répétez l’action tous les matins pendant 15 jours.

Bon appétit !

Découvrez notre recette : Clémentines à la mousse au chocolat pour Halloween en vidéo
Commentaires