La date de sortie du Grand Veggie de McDonald's est enfin annoncée !

Par
10 499
Partages
imprimer

Imprimer

McDonald’s aurait confirmé la date de sortie du Grand Veggie, le premier burger végétarien de la chaîne en France : rendez-vous le 10 octobre!

Si l’on ne sait pas encore ce qu’il contiendra, on sait que le Grand Veggie, le premier burger végétarien de McDonald’s sera disponible à partir du 10 octobre. L’information a été révélée par le site spécialisé dans le domaine, Fast&Food. I

Il était en effet étonnant qu’une chaîne de fast-food de cette envergure ne propose pas d’alternative végétarienne à ses burgers. En France, Quick ou Subway proposent des sandwichs sans viande mais l’initiative reste rare.

Il existe déjà de nombreux pays où la chaîne de fast-food propose une alternative végétarienne. Cela existe déjà en Inde, une évidence dans un pays où une partie de la population est végétarienne, mais aussi dans des pays plus proches comme l’Italie. Chez notre voisin transalpin, le «McVeggie» est un burger classique où le steak haché est remplacé par une galette de courgettes, d’aubergines et de poivron grillé. En Norvège, le menu va plus loin puisqu’il existe déjà un burger 100% vegan!

Si ces informations se confirment, rendez-vous dès le 10 octobre prochain dans les restaurants participants pour découvrir le premier burger végétarien français de McDonald’s !

Découvrez notre recette : Mini glaces au chocolat en vidéo
Burger Végétarien McDonald's Sortie
Commentaires