La fête nationale du mojito, c'est pour bientôt : découvrez vite le programme des festivités dans votre ville

Par
23 432
Partages
imprimer

Imprimer

Les aficionados du célèbre cocktail l’attendaient avec impatience : la start-Up I Love Mojitos, qui avait annoncé il y a quelques mois la célébration de la fête nationale de la boisson cubaine dans toute la France, fixe les rendez-vous et dévoile ses programmations estivales. L’excitation est à son paroxysme.
https://ilovemojitos.com/fete-du-mojito-2017/
Crédit photo : I Love Mojito

À l’instar de l’Oktoberfest, la célébrissime fête de la bière qui a lieu chaque automne à Munich, en Allemagne, la société I Love Mojitos nous propose à son tour d’honorer l’été qui se profile avec l’iconique mojito, roi incontesté des apéritifs, au cours d’un week-end endiablé sur le thème de la culture cubaine.

Du 23 au 25 juin, venez faire la fête, célébrer l’arrivée des beaux jours, déguster les meilleurs mojitos de France à Montpellier, Lille, Lyon, Paris, Toulouse, Strasbourg ou encore Bordeaux et danser au rythme de la salsa. L’occasion unique de décompresser et de tirer un trait sur la routine.


Au cours de ces trois soirées, vous aurez la possibilité de vous rendre dans l’un des bars réservés pour l’occasion. Pour vous tenir informé des lieux où se dérouleront les festivités, c’est très simple : il vous suffit de jeter un œil à la programmation de votre ville pour réserver votre soirée, qui sans aucun doute, s’annoncera prometteuse.

Au programme de ce week-end unique, concerts, animations, dégustations de mojitos à prix réduits et autres surprises viendront épouser les décors cubains annonciateurs des prochaines vacances… Vivement l’été !

Par ailleurs, vous pouvez dès à présent réserver votre pass : les 1000 premiers pass sont disponibles pour le prix de 8 euros, à la place de 15.
Découvrez notre recette : Cookies au coeur fondant de caramel en vidéo
Source : I Love Mojitos
Fête Mojito Programme Ville
Commentaires