KFC revisite la raclette et la tartiflette avec de nouveaux burgers disponibles jusqu'au 6 février 2018 !

Par
5 174
Partages
imprimer

Imprimer

Avec le Rösti Burger Raclette et le Boxmaster Reblochon, KFC revisite les fromages stars de l’hiver avec deux nouveaux menus qui vous feront saliver !

Disponible dans tous les 220 restaurants KFC de France jusqu’au 6 février 2018, découvrez les nouvelles créations du fast-food pour l’hiver et le géant s’attaque à un monument : le fromage de Montagne ! Raclette et tartiflette sont revisitées dans deux menus, les Rösti Burger Raclette et le Boxmaster Reblochon.

Une envie de raclette même en dehors d’une soirée raclette entre amis, misez sur le Rösti Burger Raclette. Un sandwich composé d’un filet de poulet mariné et pané, 3 tranches de fromage à raclette, 2 rösti, 3 tranches de bacon et une sauce à la crème.

Côté Boxmaster Reblochon, un sandwich tortilla composé de filet de poulet mariné et pané sur place, 2 tranches de reblochon de Savoie AOP, 1 Rösti, de la salade, des oignons et la sauce est toujours présente. Une gamme nommée French FromMmage qui met en avant tout le repas qui compose d’ordinaire une raclette ou une tartiflette dans un sandwich très très gourmand.

Découvrez notre recette : Tian de légumes en spirale en vidéo
Commentaires