McDonald's lance de nouveaux burgers sucrés... au Nutella !

Par
14 413
Partages
imprimer

Imprimer

Non, il ne s’agit pas d’une plaisanterie. La célèbre chaîne de restauration rapide McDonald’s vient de commercialiser un nouveau burger sucré, fourré au Nutella. Une alliance audacieuse et surprenante qui divise les fans. Explications.
@McDonald's
Habituellement, les nouveaux burgers proposés par la plus illustre des chaînes de fast-food font largement l’unanimité auprès des puristes. Le triple cheeseburger a rencontré un succès fou, et que dire de l’engouement suscité par le lancement du premier hot-dog proposé par la marque ? Le mythique Big Mac avait du souci à se faire… Hélas, on ne peut pas en dire autant du « Sweety con Nutella », le nouveau burger 100% chocolaté qui vient d’être commercialisé ce jeudi 10 novembre.

Pour le moment, le « Sweety con Nutella », fruit surprenant et improbable d’une collaboration exceptionnelle entre la chaîne de restauration et le géant Ferrero, n’est disponible qu’en Italie, et ce n’est pas un hasard, puisqu’il s’agit du pays dont la société spécialisée dans la confiserie est originaire.
@McDonald's
Servi dans les fameuses boîtes cartonnées dans lesquelles nous retrouvons habituellement nos traditionnels burgers, le « Sweety con Nutella » ne se commande qu’à l’heure du petit-déjeuner. Ce sandwich sucré, qui ressemble davantage à un gros beignet, semble être le digne successeur de la fameuse mandise de la marque bretonne Kéroler, mini-muffin revisité fourré aux pépites de chocolat, avec un cœur coulant.

Pourtant, le burger chocolaté suscite de très vives réactions du côté des fans. Sur les réseaux sociaux, l’annonce a été particulièrement commentée. Si certains sont très enthousiastes à l’idée de déguster le dessert prochainement, d’autres s’interrogent. N’est-il pas plus facile de fourrer un pain au lait de sa pâte à tartiner préférée chez soi comme au bon vieux temps et de le déguster devant un épisode de Power Rangers (certaines choses ne changent jamais) ? Chacun a sa propre opinion. Nous, on adore !

 

Le nouveau burger de chez McDonald’s vous donne-t-il envie ?
Découvrez notre recette : Bouchées à l'emmental et au jambon en vidéo
Source : Huffington Post
Commentaires