La meilleure bouchée du cornet s'achète seule, ne gardez plus le meilleur pour la fin !

Par
27 367
Partages
imprimer

Imprimer

Dorénavant, il vous suffira d’acheter des sachets de mini-cônes pour satisfaire votre désir inavouable...

On est d’accord pour dire que le bout des cônes est le moment le plus intéressant quand on mange une glace. Surtout quand on sait que la fin est composée uniquement d’une ganache au chocolat ! Si on s’écoutait, on ne mangerait que cette partie… c’est l’idée complètement farfelue que Nick Cavegn a imaginé avec les « Muddy Bites », disponibles à la vente et ne contenant que des pointes de cônes fourrées au chocolat. La partie essentielle d’une glace en somme !

 Crédits : Muddy Bites

Cette nouvelle devrait vous mettre du baume au cœur ! Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, un entrepreneur a inventé les « Muddy Bites » composé uniquement des pointes de glaces remplies bien évidemment de chocolat !
À  tous les amateurs de glace ou plutôt des « bouts de cônes » vous aurez un jour la possibilité de déguster ce fantasme tant espéré ! Ces petites gourmandises seront vendues 3,49 dollars et contiendront une quinzaine de mini-cônes ! Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur Muddy Bites et suivre le lancement des hostilités à partir du 24 septembre !

Commentaires