Le bar clandestin La Mezcaleria propose des cocktails uniques à base du célèbre alcool mexicain : le Mezcal !

Par
18
Partages
imprimer

Imprimer

Entrez dans le monde mystérieux et ésotérique de la Mezcaleria, un bar caché spécialisé dans les cocktails au mezcal et qui rend hommage à la culture mexicaine !

Pour arriver à la Mezcaleria, il faut déjà savoir où il se trouve, quelque part bien caché dans l’hôtel 1K à Paris. Après quelques indices de la part du personnel, vous traverserez les coulisses du restaurant avant d’arriver dans un monde à part.

Ce bar caché a des airs de lieu clandestin, avec sa décoration surprenante, les vieux journaux qui font office de papier peint derrière le bar… L’esprit du Mexique est aussi bien présent, au menu surtout, avec une carte des cocktails essentiellement axée sur le mezcal, un alcool fait avec de l’agave que l’on pourrait comparer (pour prendre un petit raccourci) à la tequila.

Comptez entre 10 et 16 euros pour des créations détonantes comme l’Iron Nuts au mezcal, à l’orgeat, ginger beer et relevé avec un vin blanc espagnol. Le rangolada ravira les amateurs de saveurs plus complexes avec sa base de mezcal toujours, huile de coco, ananas, paprika torréfié et lait de sarasin.

La Mezcaleria
13 Boulevard du Temple, 75003 Paris

Commentaires