Les chiens peuvent désormais boire des cocktails dans ce bar !

Vous rêviez de pouvoir partager un cocktail avec votre chien ? C'est dorénavant possible dans ce nouveau bar !

Crédit : Shutterstock / LoveCorgi

À voir aussi

«Un cocktail et un puptail s'il vous plaît.» Cela vous fera sûrement sourire mais vous pouvez désormais commander un de vos cocktails préférés à votre compagnon à poils ! C'est un bar londonien qui a initié ce concept où l'Homme et le chien sont considérés comme deux clients à part entière. Vous étiez déjà heureux de pouvoir partager une glace avec votre chien dans cette boutique à New York, aujourd'hui, vous pourrez siroter un verre en compagnie de votre meilleur ami à quatre pattes ! Ouvert à la fin du mois dernier dans le quartier de Hackney Wick à Londres, After Bark propose une large gamme de cocktails, sans alcool bien évidemment, pour votre chien mais aussi des snacks conçus pour être mangés par l'homme et l'animal !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BARKNEY WICK (@barkneywick)

Trinquez avec votre chien dans ce bar londonien !

Votre chien est plutôt «Bloodhound Mary», «Barkarita» ou bien «Howlapaw Sling» ? À lui de décider quel cocktail il préfère ! Les puptails se composent essentiellement de betteraves et de carottes crues et ne contiennent aucun agent conservateur. After Bark propose aussi de délicieux thés glacés dont le Fish Island, réservé aux toutous à base de pissenlit et de bardane qui sont de bonnes plantes pour leur santé. En ce qui concerne les boissons pour humains, vous aurez bien évidemment le choix entre plusieurs cocktails ! Côté food, vous prendrez plaisir à partager des snacks qui peuvent être mangés par votre animal et par vous aussi. Les friandises «Lick & Mix» sont à base de plantes pour ravir vos papilles et les babines de votre compagnon canin.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par After Bark (@afterbarkbar)

Même si quasiment tous les bars acceptent les chiens de nos jours, ils ne peuvent boire qu'une simple gamelle d'eau. L'ouverture de ce nouveau bar est l'occasion pour vos compagnons à quatre pattes de siroter un cocktail, presque comme leur humain ! Après les nombreuses restrictions sanitaires suite au Covid-19, les propriétaires de chiens ont pu lier d'énormes liens avec leur animal de compagnie et le retour à la «vie normale» peut engendrer des problèmes d'anxiété de séparation. Le propriétaire d'After Bark, Jamie Swan, a vu dans ce concept unique de bar «une bonne option pour les gardes de chiens». Et si vous préférez rester à la maison avec votre meilleur ami à quatre pattes, vous pourrez toujours vous faire une soirée Netflix & Chill avec votre pot de glace et une des nouvelles saveurs de crèmes glacées pour chiens Ben & Jerry's !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par After Bark (@afterbarkbar)