Les macarons bleus engloutis par Bébé Yoda sont en vente !

678partages

C'est le Must-Have du moment pour les fans de la saga ! Si vous suivez la série, vous avez peut-être remarquer que Bébé Yoda adore manger.

Crédit : William Sonoma

À voir aussi

La deuxième saison de la série The Mandalorian continue de cartonner sur Disney+ et les produits dérivés se multiplient, surtout à l’approche des fêtes. Bébé Yoda, le compagnon le plus mignon et le plus inattendu du chasseur de prime Mando, nous attendrit à travers ses aventures. Il a aussi inspiré de multiples ustensiles de cuisine et même des pâtisseries. Les biscuits bleus qu’il grignote dans la série ont donné l'idée des macarons à William Sonoma, une entreprise de fournitures de cuisine.

Ces petits gâteaux font directement référence à une scène de la deuxième saison. «Inspirés par un doux moment où un jeune étudiant de Navarro a débattu pour partager ses friandises avec l'enfant, des artisans du 21e siècle en Californie ont créé ces macarons aux amandes dans un style aérien à la française capturant l'essence de cette scène avec Navarro Nummies» peut-on lire sur le site de William Sonoma.

Crédit : Diney+

Ces douceurs bleutés venues d'une autre galaxie sont garnies d’une ganache à la vanille à l’intérieur. Pour se les procurer, il faut débourser 49,95 $ pour 12 macarons dans une box en édition limitée, un prix délirant. Pas la peine de parcourir la galaxie pour les goûter, seulement l'océan Atlantique jusqu'aux Etats-Unis et la Force semble insuffisante dans cette situation. Pour le moment, on ne peut en effet pas encore les commander en France. 

William Sonoma propose même des cookies à l'effigie de l'enfant par paquet de trois. A l'allure où il dévore tout ce qu'il voit, ça promet tout un menu à commercialiser. Quant aux macarons bleus, c'est à coup sûr un cadeau de Noël qui plaira à tous les gloutons fans de Star Wars. Alors, envie d'embarquer sur le vaisseau de la gourmandise ?