M&M's lance ses tablettes de chocolat

12Kpartages

Ce chocolat à croquer est disponible en France !

Crédit : M&M's

Publicité

Vous allez croustiller ! Le groupe Mars évolue et s'installe au rayon tablettes avec cinq nouveaux produits. Accoutumé d'habitude aux confiseries, M&M's s'attaque à une nouvelle offre chocolatée. La marque avait commencé le lancement des tablettes dans d'autres pays, à présent ils débarquent en France.

M&M's propose désormais des carrés de chocolat avec le logo M avec l'effigie du personnage emblématique des produits. 150g de chocolat seront vendus avec cinq recettes : la cacahuète, les amandes, les pépites de chocolat, la noisette et le fourré chocolat. Le tout est contenu dans des emballages flashy qu'on connaît bien, puisqu'ils repprennent les couleurs des M&M's en fonction de leur composition.

Crédit : M&M's

Le groupe espère doubler son chiffre d'affaires en France et projette d'atteindre 125 millions d'euros d'ici 2030. Les marques innovent et lancent de nouvelles douceurs, comme Kinder qui a créé des biscuits récemment. Pour la sortie de Space Force sur Netflix, Ben & Jerry's ont lancé une crème glacée de l'espace et McDonald's a dévoilé un McFlurry tout rose pour l'été.

Plus d'articles