Vous en rêviez ? Les voici : les tablettes au chocolat blanc et à la pâte à tartiner spéculoos !

Bouton whatsapp

Chocolat blanc + spéculoos = bonheur absolu ! Alors cette nouvelle tablette de chocolat sera forcément votre nouveau péché mignon.

Lotus Biscoff lance une nouvelle tablette au chocolat blanc et à la pâte à tartiner spéculoos ! Crédit : Lotus

À voir aussi

Vous le savez. Depuis deux ans maintenant, les biscuits spéculoos ont changé de nom. Commercialisés par la marque Lotus, il faut désormais dire biscoff ! Bon, on a toujours du mal à se faire au changement mais tant que la recette ne bouge pas d'une miette, on veut bien faire l'effort de les appeler biscoff.

Mais là n'est pas le sujet. On revient aujourd'hui pour vous annoncer une super (gourmande) nouvelle. Après avoir lancé ses tablettes de chocolat garnies de pâte à tartiner spéculoos (ou biscoff, c'est pareil de toute façon), Lotus vient de dévoiler une nouvelle recette qui nous donne vraiment l'eau à la bouche ! Découvrez (enfin) les tablettes Lotus Biscoff au chocolat blanc et à la pâte à tartiner spéculoos !

Pas une mais deux nouvelles tablettes au chocolat et au spéculoos !

Garnies de pâte à tartiner au spéculoos ou alors d'éclats de biscuits spéculoos, les tablettes de chocolat Lotus ont conquis nos cœurs (et nos papilles). Pour les plus chanceux qui ont pu les goûter, vous pouvez certainement en attester : c'est de la gourmandise en barre ! Pourtant, il nous en fallait encore plus. Parce que le chocolat au lait et le chocolat noir, on adore c'est vrai. Mais le mariage chocolat blanc et spéculoos, c'est tout aussi savoureux…

La preuve avec les glaces au chocolat blanc et au spéculoos lancées l'été dernier ! Alors pourquoi ne pas décliner ce combo ultra-gourmand en version tablette ? Plus besoin de l'imaginer car elles arrivent très très vite… La tablette de 180 g est donc composée de pâte à tartiner biscoff et de chocolat blanc belge onctueux. Attendez, ce n'est pas tout. Des petits morceaux de spéculoos sont cachés dans la tablette pour vous faire croustiller de plaisir. On rêve déjà de croquer dedans !

Les deux nouvelles tablettes Lotus Biscoff arrivent dès mi-novembre sur le marché. Crédit : Lotus

Mais ce n'est pas tout ! Une autre tablette au chocolat au lait avec pâte à tartiner et éclats de biscoff est également prévue pour vous combler de gourmandise ! "Nous avons été époustouflés par la réponse à notre lancement de confiseries, plus tôt dans l'année. Nous sommes donc ravis d'élargir notre gamme avec deux nouvelles saveurs délicieuses, offrant ainsi à nos clients un chocolat belge irrésistible au goût croustillant de Lotus Biscoff", se réjouit Frances Booth, Manager Marketing de Lotus Biscoff UK.

Les tablettes seront disponibles à partir de mi-novembre au prix de 3 £  (3,45 €) dans les magasins Morrisons… au Royaume-Uni. C'est pas grave, on va nager pour les trouver de toute manière ! Sinon, on se consolera avec les tablettes Raffaello, c'est pas mal non plus.

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter