McDonald's : vous en rêviez ? Le McChocoNuts aux éclats de Daim est enfin là (pour une durée limitée) !

Bouton whatsapp

Nouveauté (très) gourmande chez McDonald's : le McChocoNuts aux éclats de Daim ! Coulis choconuts, éclats croquants de Daim, nappage peanut butter… Ce burger sucré a tout pour faire fondre vos papilles !

McDonald's lance un McChocoNuts aux éclats de Daim en édition limitée ! Crédit : McDonald's

À voir aussi

Depuis sa création, l'enseigne au M doré ne cesse de proposer toutes sortes de nouvelles recettes. Des burgers les plus originaux spéciaux Coupe du Monde aux créations les plus controversées comme le Sundae à la coriandre, rien n'arrête le géant du fast-food ! Si toutes ces recettes font des apparitions limitées (ou non) à la carte, d'autres disparaissent même après plus de 42 ans d'existence.

Mais aujourd'hui, c'est une nouveauté sucrée qui fête son arrivée à la carte pour la première fois chez McDonald's. Vous le saviez sans doute déjà, mais l'enseigne américaine, implantée désormais dans le monde entier, présente son tout nouveau McChocoNuts aux… éclats de Daim ! Après une version "classique" ou encore aux M&M's, c'est au tour des bonbons Daim de s'immiscer dans cette recette disponible dans les espaces McCafé. L'occasion de goûter un nouveau burger sucré surprenant et totalement addictif pour les papilles…

Le McChocoNuts aux éclats de Daim est à retrouver dans les espaces McCafé pour une durée limitée. Crédit : McDonald's

Le McChocoNuts s'offre une version aux éclats de Daim

L'offre McCafé accueille (enfin) un nouveau burger sucré à sa carte pour notre plus grand plaisir ! Après le McNutella qui a conquis les palais des petits et grands gourmands, retrouvez en édition limitée le McChocoNuts aux éclats de Daim pour une expérience gustative inoubliable.

Tout comme son aîné le McChocoNuts, cette recette est préparée à la commande et servie chaude pour un pur moment de plaisir. Dans un petit pain bun brioché, un palet saveur choconuts (comprenez chocolat noisette) qui fond en bouche. Mais aussi (et c'est peut-être là le plus important de la recette) des éclats bien croquants de Daim ! Vous voyez ces bonbons à base de caramel croustillant aux amandes, le tout enrobé dans du chocolat au lait ? Eh bien McDonald's en a fait de petits éclats pour les intégrer à son McChocoNuts, rien que ça. On sent qu'on va l'adorer !

Et parce que la gourmandise n'a plus de limite, un nappage au peanut butter vient parfaire cette bouchée sucrée qui nous semble terriblement addictive…

Le McChocoNuts aux éclats de Daim est dès à présent disponible dans les espaces McCafé mais seulement en édition limitée ! Il vous faudra être réactif si vous souhaitez goûter cette gourmandise parce qu'elle ne restera pas éternellement à la carte… Alors, qui d'entre vous va craquer ?

Bouton whatsapp