Faites le plein d'énergie avec ce milk-shake tonique et healthy aux fruits frais et au yaourt bio Vrai : délicieux et rafraîchissant !

53partages
Avec l’arrivée des beaux jours, rien de plus plaisant que de se concocter un délicieux smoothie doux et colorés aux fruits frais et au yaourt bio pour un moment rafraîchissant.

Healthy, frais et vraiment délicieux, ce smoothie aux fraises et à la mangue à emporter où vous voulez, vous séduira par son goût unique : vous n'y résisterez pas !

Vous pouvez bien entendu adapter cette recette en fonction de vos envies et des fruits de saison : en avril, vous pouvez par exemple vous concocter un smoothie à la banane, au citron, aux fruits de la passion ou encore kiwi... vous avez l'embarras du choix !

Par ailleurs, cette recette peut être réalisée avec un yaourt Vrai au lait de brebis ou au lait de chèvre, à vous de voir.

Pour réaliser votre smoothie 100% bio et naturel aux fruits frais et au yaourt bio Vrai, suivez les étapes de la recette, ci-dessous :

Craquez pour ce smoothie 100% bio et naturel aux fruits frais et au yaourt bio Vrai - La laiterie familiale : healthy et rafraîchissant !

Publié par Demotivateur Food sur samedi 22 avril 2017

LE SMOOTHIE 100% BIO ET NATUREL AUX FRUITS FRAIS ET AU YAOURT BIO VRAI.

INGRÉDIENTS :

- 1 pot de yaourt bio nature Vrai.
- 50 cl de lait bio.
- 125 g de fraises bio bien mûres.
- 1 mangue bio.
- 15 cl de jus d'orange bien frais.

PRÉPARATION :

1. Commencez par mélanger le lait et le yaourt dans un récipient.

2. Mixez ½ de votre précédent mélange avec les fraises. Verser ce mélange dans un verre et réservez au frais.

3. Mixez la seconde moitié du mélange avec la mangue et le jus d’orange. 

4. Une fois que la préparation aux fraises a bien pris au froid, versez le mélange à la mangue au-dessus : votre smoothie est prêt !


BONNE DÉGUSTATION !
Découvrez notre recette : Etoile torsadée en vidéo