Craquez pour les raviolis frits et gourmands à partager !

Raviolis frits

Voici une recette facile et rapide à préparer pour votre prochain apéro : les raviolis frits ! Avec quelques ingrédients et en très peu de temps, vous allez craquer.

Pas besoin de mille ingrédients pour faire plaisir à nos papilles ! La preuve avec ces raviolis frits très faciles à reproduire à la maison. Optez pour les raviolis de votre choix, panez-les, un bain de friture et voilà, le tour est joué ! On les sert avec une sauce salsa par exemple pour un apéro original et gourmand. On ne peut que vous conseiller de réaliser vos raviolis maison, ce sera encore meilleur et vos invités vous demanderont votre petit secret… Si vous préférez la jouer classique, goûtez les raviolis aux épinards et leur crème de gorgonzola aux noix, c'est un pur délice.

Recette Raviolis frits

6
00:10
00:15
Facile

Ingrédients

  • 2 oeufs
  • 125 g de farine
  • 250 g de chapelure
  • 200 g de raviolis frais
  • Huile de friture

Préparation

1
Battre les oeufs en omelette dans un bol. Verser la farine dans une assiette et la chapelure dans une autre.
2
Rouler les raviolis dans la farine puis les tremper dans les oeufs et enfin dans la chapelure. Réaliser une double panure en les trempant de nouveau dans les oeufs et la chapelure pour plus de croustillant.
3
Faire chauffer l'huile de friture et plonger les raviolis 2 à 3 minutes jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés. Égoutter sur du papier absorbant pour retirer l'excès d'huile.
4
Servir chaud avec la sauce de votre choix !
Plus d'articles