Rendez-vous chez Zarma, le kebap qui enflamme la capitale !

Par Demotivateur en partenariat avec A Table
21
Partages
inscription newsletter

Imprimer

Situé près de Pigalle, le restaurant Zarma propose sa propre vision du fameux Kebap (kebab en turc) en réunissant toutes les saveurs méditerranéennes.

Fondé par Nicolas et Monia, deux grands amateurs de Kebaps, Zarma s'efforce de proposer des produits de qualité dans leurs sandwichs. Une viande tendre et épicée, des légumes grillés, un pain fait maison et quelques secrets de polichinelles comme le yaourt grec à l'ail ou le raz el hanout sur les frites. Estampillé 100 % méditerranéen, le restaurant déroge à sa règle pour une seule recette : la poutine québécoise ! Les frites sont parsemées de fromage fondu et de poudre de chorizo, pour une recette qui sent bon l'hiver.

Pour une dizaine d'euros, c'est une explosion de saveurs qui vous est proposée, avec un choix de viandes variées, de nombreuses sauces faites maison, ainsi qu'une multitude de légumes grillés qui viennent garnir le sandwich. Pour couronner le tout, le pain est lui aussi fait maison, contrastant avec certains pains caoutchouteux de nombreux concurrents.

Ouvert de 12 heures à 15 heures et de 19 heures à 23 heures (seulement fermé le lundi), Zarma a tous les atouts pour devenir votre prochain lieu où déguster un kebap, voire même de devenir votre cantine quotidienne.

Zarma, 64 Rue Jean-Baptiste Pigalle, 75009 Paris

Commentaires