Sushi Shop et Alain Millat présentent une box qui ramène les beaux jours

Vous aimez les sushis ? On se console de la grisaille automnale avec cette composition énergique et rafraîchissante riche en fruits, on adore !

Publicité

Sushi Shop et Alain millat, créateur de jus de dégustation, vous proposent la veggie box hyper fraîche. Ces nouvelles recettes très colorées nous rappellent la saison d'été car on peut faire le plein de crudités avec les fruits à l'honneur. On découvre des sushis sucrés et équilibrés à dévorer à n'importe quel moment et n'importe quelle occasion. Ces petites bouchées donnent un coup de pep's et soulagent entre deux raclettes !

A cette occasion, les deux marques ont imaginées deux créations exclusives : Mango carrot Tulip où on retrouve un tartare de mangue, coriandre, sauce citronnée, poivre de Timut et carottes pour un goût relevé. En deuxième proposition, le Mandarin spring apparaît comme un rayon de soleil au printemps avec de la mandarine, avocat, fenouil, basilic. L'ensemble est doux et acidulé, parfaitement adapté pour les envies de repas légers.

Les deux créations sont disponibles seules à la carte, tandis que la veggie box au complet contient 15 bouchées. C'est à croire qu'elle a été pensée pour embellir les tables et faire frétiller les papilles. Le coffret gourmand est disponible tout le mois d'octobre en édition limitée. Vous le retrouverez dans toutes les boutiques Sushi shop en France et à l'international.

Plus d'articles