Oh punaise ! Les donuts Homer Simpson débarquent chez vous

Par
108
Partages
imprimer

Imprimer

Les fameux donuts dégustés par le personnage d'Homer Simpson font enfin leur sortie officielle dans le commerce chez Krispy kreme.

Le célèbre personnage Homer Simpson, tout droit sorti de la série «The Simpson», est connu pour raffoler de «d'ohnut» (avec l'accent s'il vous plaît !). Les donuts font évidemment partie intégrante du show télévisé crée par Matt Groening, avec de nombreux rappels lors des épisodes à la fameuse pâtisserie au glaçage rose et des vermicelles de couleur.

Le spécialiste outre Atlantique du donut, une chaîne de restaurant nommée Krispy Kreme, a donc décidé de s'inspirer de la série pour sa nouvelle création à l'image d'Homer, gourmand et crémeux. La recette est plus que classique, avec un donut au sucre, un glaçage chocolat blanc et fraise, ainsi que des vermicelles de couleurs sur le dessus pour une pâtisserie colorée du plus bel effet.
Pour l'instant uniquement disponible en Australie, on imagine fortement que la marque va étendre son offre sur ses autres points de vente, notamment à Londres, pour tous les amateurs de donuts et des Simpson (ou des deux).

Commentaires