Cette recette hyper simple, délicieuse et bouclée en 5 minutes va vous faire tomber à la renverse !

Par
4 285
Partages
imprimer

Imprimer

facebook

Partager sur Facebook

Vous avez envie de réaliser un dessert délicieux, original et ABSOLUMENT CANON en quelques minutes seulement ? Ces friandises à la noix et au chocolat vont vous rendre fou ! On vous promet que vous ne reviendrez plus à vos recettes compliquées...
@Keyingredient
Il paraît que "la simplicité est la sophistication suprême". Qui n'a jamais tenté de se surpasser en voulant réaliser une recette un peu trop ambitieuse pour ses invités ? Il n'est pourtant pas nécessaire de vous plier en quatre pour réaliser un dessert original et succulent.

Vous qui passez des heures entières à vous gratter la tête devant cette recette de cuisine interminable et prise de tête que vous avez ratée deux heures plus tard, ne vous en faites pas : on vous aide !

Si vous aimez les desserts à la folie et que vous avez peu de temps (et de patience...) devant vous, sachez que cette recette va entièrement vous satisfaire ! Réalisez ces friandises à la noix et au chocolat, riches, croquantes et consistantes qui feront saliver vos invités !

Hyper simples à réaliser, la seule chose que l'on peut reprocher à ces friandises, c'est qu'elles sont particulièrement addictives : vous aurez envie d'en faire et d'en refaire... encore et encore !
@SheWearsManyHats
Friandises à la noix et au chocolat.

Temps de préparation : 5 minutes.
Pour toutes les bourses.

INGRÉDIENTS :

- 1 tablette de chocolat hachée.
- 250 g de noix.
(hé oui, c'est tout ce qu'il vous faut...!)

PRÉPARATION :

1. Recouvrez votre plaque de cuisson de papier sulfurisé.

2. Dans un bol, placez le chocolat haché au préalable. Mettez le récipient au micro-ondes à des intervalles de 30 secondes en remuant à chaque fois à l'aide d'une cuillère. Il faut que le chocolat soit bien fondu.

3. Ajoutez les noix épluchées et mélangées à la préparation. Il faut qu'elles soient bien recouvertes de chocolat.

4. Avec une cuillère à soupe, récupérez les noix chocolatées et déposez-les sur le papier sulfurisé. Laissez reposer au frais, puis dégustez ! Vous pouvez conserver votre préparation dans un Tupperware si vous ne mangez pas tout.
 
@Addapinch
Découvrez notre recette : Tiramisu à la fraise en vidéo
Source : 12tomatoes
Commentaires