À table chez Canard Street, le spot qui casse trois pattes à un canard !

Par
26
Partages
imprimer

Imprimer

Ceux qui ne vivent que d’amour et de poulet, passez votre chemin ! Chez Canard Street, on pense canard, on mange canard, on parle canard et ça marche !

Canard Street décline le canard sous toutes ses formes. En burger, à la braise… L’idée est de lui faire revêtir une touche moderne jamais pensée jusqu’à présent.

Pour les puristes n’ayez crainte, les grands classiques ne seront pas exemptés, vous pourrez toujours consoler vos papilles d’une cuisse confite ou d’un bon magret de canard. L’établissement faisant aussi office d’épicerie, arrêtez-vous quelques instants pour y découvrir de nombreux produits régionaux : gésier et rillettes de canard et autres charcuteries, pour être sûres de ne pas repartir les mains vides !

L’entreprise ne fait pas les choses à moitié ! L’enseigne qui compte déjà deux restaurants à Lille se lance dans l’aventure Parisienne, au grand bonheur des amateurs de volatils.

Découvrez notre recette : Pain perdu à la raclette et au jambon en vidéo
Restaurant Canard
Commentaires
Vous aimerez aussi

L'empanadas la nouvelle star de l'apéro avec Clasico Argentino

Frenchie to go, la street food à la française !

Alerte aux fans de cuisine italienne : Eataly ouvre enfin un gigantesque store de 4000m2 à Paris !

The Sunken Chip, va vous régaler avec l'authentique Fish & Chip

« Lego » : un restaurant sur la thématique du fameux jeu de construction a ouvert ses portes aux Philippines, faites vos valises !

À table avec l'extravagance culinaire de Rice & Fish spécialiste de la food japonaise !

Plus de recettes