Adoptez le batch-cooking, tous vos repas de la semaine prêts en 2h avec Sandra Thomann

Grâce à Sandra Thomann (la créatrice du blog Cuisine Addict), adoptez le batch-cooking ! Choisissez parmi 52 semaines de menus au fil des saisons, faites vos courses grâce à la liste fournie et réservez-vous 2 ou 3 heures le dimanche pour préparer les dîners du lundi au vendredi en suivant les recettes pas à pas. Il ne vous restera plus qu’à les assembler et les réchauffer les soirs venus et vous régaler en famille !

Vous avez toujours rêvé d’avoir votre menu prêt chaque soir de la semaine et durant toute l’année, sans vous creuser les méninges ni passer toutes vos soirées à cuisiner ?

Publicité

«Je BATCH COOK toute l’ANNÉE» est un livre qui propose des recettes faciles et rapides à préparer et toujours gourmandes. Plus besoin de s’interroger chaque jour : « On mange quoi ce soir ? », vous allez gagner du temps mais aussi de l'argent en évitant les achats d’impulsions, et le gaspillage puisque tous vos menus de la semaine seront ainsi programmés. Cet ouvrage vous propose de vraies solutions et des astuces d’organisation pour gagner du temps en cuisine et composer des repas équilibrés : protéines + légumes + fruits = une variété pleine de vitamines pour toute la famille.

Bref tout pour profiter de l’ambiance familiale : des repas en famille, détendus, joyeux et gourmands ! Ce livre est LA bible du batch cooking !

«Je BATCH COOK toute l’ANNÉE» Collection C’est décidé, je m’y mets
Par Sandra Thomann
Photographies de Fabrice Veigas
Prix : 24,95 € – 436 pages

Vous êtes fans de batchcooking ? Découvrez aussi nos vidéos : 5 recettes d'automne à petits prix ! Vos menus de la semaine d'été !

Plus d'articles