Alerte sur la planète food : Magnum ouvre son café éphémère à Paris. Amateurs de glaces, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Par
1 493
Partages
imprimer

Imprimer

Bientôt l’été, le soleil, la belle vie, peut-être même les vacances. Si d’aventure, vous faites un détour par Paris, Magnum, la célèbre marque de crème glacée, investit temporairement la Capitale, et vous attend dès aujourd’hui, à bras ouverts jusqu’à la rentrée : autant en profiter !
@Magnum
Cette information risque de fortement réjouir les plus gourmands d’entre nous et les grands amoureux des glaces.

Magnum, la célèbre marque de crèmes glacées en bâtonnets enrobées de chocolat, pose ses valises à Paris pendant quelques mois, du 15 avril au 11 septembre. Vos soirées d’été auront désormais une tout autre saveur : c’est accompagné d’une glace nappée de votre parfum préféré que vous flânerez en terrasse.
@Magnum
Au programme ? Dégustations intensives de glaces de tous les parfums possibles et imaginables et création de votre glace « sur mesure ». C’est en effet à vous et à vous SEUL que revient la possibilité de réaliser votre glace de A à Z, de son enrobage au tapping, qu’il soit aux amandes, aux copeaux de chocolat, à moins que vous ne préfériez les éclats de pistache. Il est fort à parier que vous ressortirez du bar avec LA glace de vos rêves !

Vous pouvez dès aujourd’hui et tout l’été en profiter pour faire un tour dans ce bar pour le moins atypique et passer un moment privilégié de gourmandise et de convivialité, seul ou bien avec vos amis.

Le concept a déjà fait recette dans les plus grandes capitales du monde, de Mexico, à Londres, en passant par Tel-Aviv. D’ailleurs, Magnum a déjà fait domicile à Paris, du 20 mai au 24 juin 2012, pour ceux qui s’en souviennent encore.
@Magnum
Informations utiles :

Boutique éphémère Magnum Paris
15 avril – 11 septembre 2016
3 rue des Rosiers – 75004 PARIS
Ouvert de 12h à 21h le mardi et le mercredi.
Nocturnes du jeudi au samedi jusqu’à 23h.
Boutique fermée le lundi.
Découvrez notre recette : en vidéo
Source : Sortir à Paris
Commentaires