Magnum distribue des glaces gratuitement à Paris pour fêter la nouvelle année

Mais qui a eue cette bonne idée gourmande ? On ne va pas se refuser ce moment !

Crédit : Alexander Prokopenko

Publicité

L'année 2021, vous la sentez comment ? Fraichement ? Ce n'est pas peu dire puisque Magnum organise une distribution gratuite de 2021 bâtonnets de glace ce samedi 16 février 2021, pour célébrer la nouvelle année. Cette opération ne vous réchauffera peut-être pas, mais elle vous mettra du baume au coeur et vous changera les idées. Laissez 2020 aux oubliettes et commencez l'année en beauté !

La marque s'installera sur le parvis de la gare St Lazare à Paris et proposera de 13h à 17h ses glaces gratuites. Au total, ce seront 2021 friandises glacées en accès libre, un nombre symbolique pour marquer le coup. La fresque géante Magnum de l’illustrateur français Thomas Danthony vous accueillera sur la Cour de Rome pour un moment de partage et de délice. Cette création inédite rendra hommage à Magnum et attirera les yeux curieux. Haute de 3,5 mètres et longue de 8 mètres, elle ne passera pas inaperçue  !

L'art et la gourmandise vous attendent à la fin de cette semaine. Quand il fait froid, il faut soigner le mal par le mal et manger des glaces. Exit la fondue et la raclette, on mise tout sur un Magnum ! Puis si c'est gratuit, pourquoi se priver ?

Plus d'articles