Alerte gourmandise : découvrez les deux nouvelles glaces Kinder Bueno pour encore plus de plaisir !

Bouton whatsapp

À tous les fans de Kinder Bueno, soyez attentifs : le groupe Ferrero a décidé de combler vos papilles tout l'été avec ces deux pépites glacées. Entre les glaces Kinder Bueno Classic revisitées dans une nouvelle recette et l'annonce de la sortie des Kinder Bueno White version glacée, ça va être très très gourmand…

Les glaces Kinder Bueno débarquent chez vous ! Crédit : DR

À voir aussi

Les glaces Kinder Bueno, vous les connaissez déjà. On avait d'ailleurs fait l'annonce il y a quelques années quand ces gourmandises glacées avaient fait leur première apparition dans les supermarchés. Mais cette année, il y a du nouveau au rayon des glaces ! Le groupe Ferrero, propriétaire des Kinder Bueno donc, dévoile deux nouvelles recettes complètement givrées. Enfin, une revisite des glaces Kinder Bueno Classic au chocolat au lait et la sortie exclusive des glaces Kinder Bueno White au chocolat blanc ! Attendez-vous à avoir les papilles en folie (les nôtres ne tiennent plus en place…).

Les glaces Kinder se déclinent en deux plaisirs gourmands : au chocolat au lait ou au chocolat blanc. Crédit : DR

«Les sensations Kinder Bueno, le plaisir glacé en plus», telle est la promesse du groupe concernant ces deux nouvelles recettes. On retrouve les mêmes codes que dans un Kinder Bueno : l'onctuosité, le croquant, le crémeux, la légèreté mais surtout (et ce n'est pas rien de le dire), la gourmandise. La crème glacée au goût irrésistible de noisette et le cornet en guise de gaufrette croustillante nous offrent les mêmes sensations que si on croquait dans un Kinder Bueno, mais en version glacée ! Avec ces deux recettes au chocolat au lait et au chocolat blanc, on va passer un été très gourmand.

Une glace Kinder Bueno, ça vous dit ?

Pas besoin de vous dire que nous oui, ça nous dit vraiment. En même temps, qui ne craquerait pas pour une version glacée mais terriblement fidèle à cette célèbre barre chocolatée ? Dans cette recette revisitée, le groupe italien a fait en sorte que l'on retrouve toutes les saveurs du Kinder Bueno Classic dans une glace. C'est pour cela que la crème glacée à la noisette est surmontée d'un palet au goût de… noisette, bien évidemment. Ça nous rappellerait pas la coque de la barre chocolatée qui cache la crème onctueuse à la noisette ?

Pour le côté croustillant, Ferrero a décidé d'ajouter quelques éclats de meringue au cacao ! Le cornet en gaufrette, qui accueille la crème glacée, cache un cœur croquant à la noisette et au cacao. La dégustation n'est pas encore finie : un bonbon à la noisette se situe à l'extrémité du cône. On vous avait prévenu, c'est très très gourmand… Cette dégustation glacée aura de quoi rendre folles vos papilles.

Nouveauté au rayon surgelé : les glaces Kinder Bueno White !

Depuis leur création, les Kinder Bueno ont eu le droit à quelques revisites. Entre une édition limitée à la noix de coco ou une autre qui a conquis nos cœurs au chocolat blanc, on ne sait plus où donner de la tête avec toutes ces gourmandises ! Et ce n'est pas fini puisque les Kinder Bueno White débarquent désormais en glaces. Oui oui, vous avez bien lu. À chaque bouchée, vous aurez donc le plaisir de retrouver toutes les sensations d'un Kinder Bueno au chocolat blanc mais en version glacée.

Au menu ? Une glace à la noisette onctueuse, une gaufrette croustillante, un cœur croquant et fondant à la noisette disposé au centre du cône, un disque au chocolat blanc et des éclats de meringue croustillante. C'est bel et bien toutes les saveurs d'un Kinder Bueno White, le «plaisir glacé en plus». En même temps, le groupe l'avait promis. Comme pour la version au chocolat au lait, la dégustation s'achève dans une ultime explosion de gourmandise avec un bonbon à la noisette…

Où retrouver les glaces Kinder Bueno ?

Déjà disponibles dans les supermarchés au rayon surgelé, les deux recettes glacées de Kinder Bueno au chocolat au lait et au chocolat blanc sont vendues en boîte de 4 au prix de 3,89 € (les 248 g). Et dernière bonne nouvelle (et pas des moindres) : ce n'est pas une édition limitée alors faites-vous plaisir cet été et bien plus encore !

Bouton whatsapp