Baileys lance une nouvelle recette goût S'mores, la boisson réconfortante parfaite !

Bouton whatsapp

Elle va réchauffer les cœurs et les papilles, c'est garanti.

Baileys lance une nouvelle boisson aux s'mores ! Crédit : Baileys

À voir aussi

À quelques jours de passer en automne, on se languissait de trouver de nouvelles boissons réconfortantes pour nous aider à supporter les journées plus courtes et plus froides. Parce qu'avouons-le, on a tous un petit coup de mou à cette période. Le soleil qui se couche de plus en plus tôt, les températures qui chutent (tout comme les feuilles des arbres) et surtout la rentrée, ce n’est pas toujours simple d'être de bonne humeur.

Mais certains petits plaisirs d'automne ont de quoi nous redonner le sourire. Que ce soit passer la journée sous un plaid devant un film avec la boisson automnale par excellence, aka le pumpkin spice latte, ou encore cuisiner des petits cookies trop gourmands façon s'mores, ces petits moments réconfortants nous mettent du baume au cœur. Et en parlant de s'mores, la liqueur Baileys vient de lancer la boisson parfaite pour nous remonter le moral cet automne/hiver !

Baileys dévoile une nouvelle recette aux s'mores !

La boisson parfaite pour faire des cocktails réconfortants cet automne ! Crédit : Baileys

Vous ne connaissez pas les s'mores ? Ces petits sandwichs à la guimauve et au chocolat entre deux biscuits Graham sont très populaires chez nos voisins outre-Atlantique qui les dévorent généralement autour d'un feu de camp l'été. Mais cette petite gourmandise est idéale à l'occasion d'une journée plus fraîche car elle se réalise aussi bien au four. Bref, si vous n'avez jamais goûté, on vous conseille de tester les s'mores de toute urgence.

Et si vous commencez à apprécier les s'mores (il n'y a aucun doute à ça), vous allez forcément adorer la nouvelle liqueur Baileys. Originaire d'Irlande, la Baileys Irish Cream est tout simplement une liqueur à base de whisky irlandais qui est mélangé à de la crème aromatisée au cacao et à la vanille. Enfin, pour sa recette originale depuis sa création en 1971. Depuis, elle s'est aussi déclinée en version estivale en mode piña colada ou encore en version light avec 40% de calories en moins.

Et cet automne/hiver, Baileys dévoile une nouvelle recette façon s'mores pour combler nos papilles de grands gourmands ! La marque irlandaise vient donc de lancer cette nouvelle saveur en mélangeant sa fameuse liqueur originale avec des notes de guimauves grillées, biscuits Graham et chocolat onctueux. Vous aussi vous salivez ? Pour le moment, cette nouvelle boisson alcoolisée est seulement disponible aux États-Unis mais on croise les doigts pour qu'elle débarque chez nous avant Noël. Côté prix, comptez 24,99 $ (environ 24,70 €) pour la bouteille de Baileys S'mores de 75 cl.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter