Baileys lance une version Piña Colada pour les beaux jours

33Kpartages

La marque irlandaise vous téléporte sur une plage de sable blanc avec un cocktail homemade. Pour combler le manque de soleil, cette alternative devrait vous intéresser !

Crédit : Beileys

Vous connaissez sans doute la marque Baileys qui s’invite aux tables de Noël pendant la saison hivernale. Cette liqueur à base de whisky irlandais et de crème fait le bonheur des passionnés de mixologie. Plusieurs parfums ont déjà été déclinés par Baileys et pourtant il nous étonne encore avec un mélange audacieux et incroyablement doux. On sort le shaker, ça va mixer !

Baileys sous le signe de la Piña Colada

Vous rêvez d’une Piña Colada sous le soleil des beaux jours ? Baileys a répondu à vos prières et révèle une nouvelle version tropicale. La marque de liqueur irlandaise fait sensation en transformant son habituelle recette en une mixture ensoleillée. Cette saveur Piña Colada réunit les ingrédients classiques pour créer la parfaite illusion. Pour rappel le cocktail est généralement préparé avec de la noix de coco et du rhum sans oublier l’ananas, pour un air des Caraïbes à déguster fraîchement !

La promesse de Baileys est de vous proposer un moment de fête dans un cocktail, car on a encore le droit de se régaler à la maison. La bouteille fait rêver avec son design florales des îles. Cette recette, qui contient 17% d’alcool, est commercialisée uniquement en édition limitée aux Etats-Unis, mais devrait être disponible au mois d'avril au Royaume-Uni et en Irlande. Pour le moment, l'arrivée en France n'est pas prévue, on rêve pourtant de découvrir ces nouvelles saveurs et de se désaltérer au soleil !

Source : Baileys US
À découvrir aussi