Voguez sur le bateau aux boulettes de pizza !

Vous avez faim ? Découvrez comment y remédier avec cette préparation originale et nourissante.

Avis à tous les matelos amateurs de bonne bouffe : cette recette va vous rassasier grâce à ses bonnes boulettes de poulet, revisitées à la sauce italienne. On adore cette recette à partager en famille et ultra simple à préparer. Nous vous suggérons aussi les boulettes de boeuf à la suédoise, servie avec une crème bien particulière. Si vous êtes plutôt friands de cuisine italienne, choisissez une quiche tomates et basilic ou encore des parmigiana d'aubergines.

Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous :

BÂTEAU BOULETTES DE PIZZAS

Ingrédients

- 1 petit boule de pâte à pizza
- 8 boulettes de poulet
- 1 petit pot de sauce tomates
- 1 filet d'huile d'olive
- 100 g de mozarella râpée
- 1 cuillère à soupe de basilic frais ciselé

Préparation

1. Dans une poêle verser un filet d'huile d'olive. Faire revenir les boulettes de viande. Réserver sur du papier absorbant.

2. Sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé, étaler la pâte à pizza en rond. Couper en 8. Placer les 8 boulettes de boeuf. Plier soigneusement la pâte autour. Tartiner le centre de sauce tomates, saupoudrer de mozarella râpée. Badigeonner l'huile d'olive sur tout le pourtour.

3. Cuire au four pendant 20 minutes à 200° jusqu'à ce que la pâte soit dorée. Servir immédiatement, avec du basilic finement ciselé par-dessus.

Plus d'articles