Après les pizzas, Mister V lance ses «Burgers Delamama» chez KFC !

Bouton whatsapp

Mister V débarque chez KFC avec trois nouvelles recettes de burgers ! Les Burgers Delamama sont à retrouver en édition limitée jusqu'au 11 juin prochain dans tous les restaurants KFC de France.

Il fait son grand retour. Après avoir conquis les papilles des Français avec ses pizzas, Kevino Delama (aka le personnage déjanté de Mister V) revient avec une toute nouvelle idée croustillante. En effet, le "petit prince de la pizza italienne" débarque chez le roi du poulet croustillant pour une collaboration inédite et très gourmande !

Mister V débarque chez KFC et propose en édition limitée 3 nouveaux burgers ! Crédit : capture d'écran Youtube KFC France

Kevino Delamama s'invite donc dans les cuisines de KFC pour proposer trois nouvelles recettes inédites (dont une végétarienne). Les Burgers Delamama seront à l'honneur dans tous les restaurants KFC de France du 15 mai au 11 juin prochain. Alors pourquoi KFC ? Mister V a sorti une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube ce mardi 14 mai pour expliquer son nouveau lien filial avec les États-Unis : Kevino Delamama est tout simplement le fils du Colonel Sanders, le créateur de l'enseigne spécialisée dans le poulet frit. "Au-delà d'une opération commerciale, c'est avant tout la rencontre de mon vrai père dont je suis le plus fier aujourd'hui. Merci à KFC pour ces retrouvailles", s'est exprimé le jeune chef italien.

KFC et Mister V lancent trois recettes de burgers en édition limitée

Pour célébrer ces retrouvailles et cet amour commun du "pouleto", Kevino Delamama et KFC ont imaginé ensemble trois nouvelles recettes de burgers inédites, mêlant les saveurs de l'Italie du Sud et de l'Amérique du Nord. Scarmoza, sauce Delamama, "pouleto croustillant", des tomates... On ne connaît pas encore tous les détails de la recette mais le moins que l'on puisse dire, c'est que ça donne envie ! Et comme Kevino Delamama a pensé à tout le monde, il y aura même une version végétarienne dans sa gamme de Burgers Delamama.

"Cette collaboration avec Mister V est une opportunité stratégique de renforcer notre lien avec la Génération Z. Au-delà de la popularité incontestable de Mister V, c'est son affinité avec l'univers food via le personnage de Kevino Delamama qui nous a séduits s'inscrivant dans le prolongement d'une histoire unique qui rencontre un franc succès depuis plusieurs années. Les recettes, développées étroitement avec Mister V, élèvent notre positionnement autour du goût en s'inscrivant parfaitement dans notre plateforme de marque CRISPY", se sont réjouis Pierre Cailleau et Guillaume Saez, CMO et Brand Director de KFC France.

Alors pour goûter les Burgers Delamama, rendez-vous dès à présent chez KFC (attention, ils seront au menu que jusqu'au 11 juin prochain) !


Au sujet de l'auteur : Célia Papaïx

Passionnée par la cuisine, Célia est la rédactrice en chef de Demotivateur Food. Son œil mais surtout son estomac sont toujours à la recherche de la dernière pépite croustillante à vous partager. Entre bons plans, belles adresses et recettes gourmandes, elle vous en mettra plein les papilles !