Bo & Mie va ouvrir la plus grande boulangerie de Paris

624partages

Cette troisième adresse s'étalera sur 400m2 et proposera des créations artisanales. Pain, viennoiseries, pâtisseries... une offre large pour un public avide de petites douceurs !

Publicité

Bo & Mie compte déjà deux boulangeries à Paris et fort de ce succès, une troisième enseigne verra le jour le 24 octobre prochain sur la rue Rivoli, tout près du Louvre. Sur ce chemin de passage, la boutique ne risque pas de passer inaperçue et les passants vont sûrement s'y agglutiner. Etalée sur trois étages avec une surface de 400m2, la tradition française se perpétue en proposant différents pains et viennoiseries, ainsi qu'une farandole de pâtisseries toutes aussi alléchantes les unes que les autres.

Il s'agit ainsi de la plus grande boulangerie de Paris. Imaginez déjà les tartes au citron, les cookies, les flans, les madeleines au chocolat, les croissants coeur praliné noisettes, les roulés à la cannelle et les tartelettes tiramisu et noix de pécan... Le chef pâtissier Nicolas Wickart est à la tête de ces créations artisanales, car Jean-François Bandet et Magali Szekula, fondateurs de Bo & Mie, mettent un point d'honneur à proposer des préparations maison.  

Les pains sont pétris et cuits sur place, tandis que les viennoiseries 100% pur beurre sont façonnées dans leur ateliers par des équipes dans 5 touriers. Les produits utilisés sont sourcés localement et de manière raisonnée. Les prix ont été pensés pour être accessibles au plus grand nombre, tout en garantissant une qualité à son juste prix. Les clients peuvent savourer leurs mets fins et gourmands dans un cadre épuré et chaleureux sur place ou bien l'apprécieront à la maison à emporter. 

250m2 sont consacrés à l'espace de vente. Si vous n'avez pas le temps de passer, la livraison sera possible. Les deux autres boutiques situées rue de Turbigo et rue de Saint-Martin ont déjà conquis le coeur des parisiens. Avec cette nouvelle surface gigantesque, ça sent une nouvelle réussite pour l'équipe de cette boulangerie créative !

Bo & Mie - 91, rue de Rivoli, Paris. - Ouverture le 24 octobre 2020.

Plus d'articles