Burger King transforme ses restaurants en «Crabe Croustillant» comme dans Bob l'éponge !

Bouton whatsapp

Burger King donne vie au Crabe Croustillant, le fameux restaurant du dessin animé Bob l'éponge. Le roi du burger (et de la communication) a encore frappé fort !

Burger King transforme ses restaurants en "Crabe Croustillant" comme dans Bob l'éponge. Crédit : Burger King

À voir aussi

"Prêts les enfants ? Oui Capitaine ! J'ai pas entendu ! OUI CAPITAINE ! Qui vit dans un ananas dans la mer ? Bob l'éponge carrée" et… Burger King ! Ah vous ne l'aviez pas vu venir. Mais on vous rassure, nous non plus. Burger King a déguisé plusieurs de ses restaurants en Crabe Croustillant, le restaurant emblématique du dessin animé Bob l'éponge.

Si vous vous souvenez bien de ce dessin animé mythique des années 2000, le Crabe Croustillant est le restaurant dirigé par Mr Crabe dans lequel Bob l'éponge travaille. Et parce qu'on a tous eu envie un jour de dîner au Crabe Croustillant, Burger King a enfin rendu ce rêve possible !

Crédit : Burger King

En effet, l'enseigne de fast-food a transformé quelques-uns de ses restaurants en hommage au plus célèbre des restaurants sous-marins. Les clients sont ainsi complètement immergés dans l'univers du Crabe Croustillant, de la décoration au menu, spécialement revisitée pour l'occasion !

Crédit : Burger King

Burger King se transforme en Crabe Croustillant !

Après avoir imaginé un menu Stranger Things, Burger King s'attaque à l'un de nos dessins animés préférés quand on était enfant. Direction le Brésil pour découvrir le Crabe Croustillant by Burger King ! Inaugurés le 5 octobre dernier, plusieurs restaurants Burger King ont donc été entièrement redécorés pour ressembler le plus possible au Crabe Croustillant dans Bob l'éponge.

Crédit : Burger King

Crédit : Burger King

Sur les murs, de nombreux éléments rappelant le dessin animé : des fonds marins, la maison de Patrick, des champs de méduses ou encore Sandy Écureuil. Bref, il n'y a aucun doute : on est bien dans l'univers de Bob l'éponge. Et pour parfaire l'illusion de manger au Crabe Croustillant, Burger King a revisité son menu en édition limitée.

Crédit : Burger King

À la carte, vous pourrez retrouver plusieurs nouveaux produits : des pommes de terre éponge accompagnées d'une sauce rose fumée et un burger à la sauce rose. Pour le dessert, vous craquerez bien évidemment pour la glace à la vanille, coulis de fraise et chocolat en hommage à Patrick l'étoile de mer ? Burger King a poussé la thématique jusqu'aux emballages qui représentent Bob l'éponge travaillant au Crabe Croustillant entouré de ses acolytes !

Crédit : Burger King

Crédit : Burger King

Le menu Crabe Croustillant est proposé à 7€ et sera disponible en édition limitée ! Et oui, malheureusement, cette opération géniale et insolite imaginée avec la chaîne de télévision Nickelodeon est seulement éphémère… On a tellement rêvé de manger au Crabe Croustillant quand on était enfant pour rencontrer Bob l'éponge et ses amis qu'on serait prêt à prendre le prochain vol pour le Brésil et découvrir cette collab insolite, pas vous ?

Crédit : Burger King

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter