Burger King dévoile un nouveau dessert au Nutella

9 337partages

Vous allez fondre comme de la glace ! La chaîne de fast-food a dévoilé un dessert complètement fou qui va faire des heureux.

Crédit : Burger King

Publicité

Pas de nouveau whopper, mais si vous rêviez secrètement de cet ingrédient top secret et totalement chocolaté, vous pourriez bien être aux anges. Burger King avait laissé quelques indices sur Twitter, nous avons désormais confirmation. Il y a depuis le 6 octobre un dessert au Nutella parmi les suggestions de la carte. Nommé le King Fusion Nutella, cette glace King Fusion proposait déjà cinq saveurs tel que Snickers, Célébration, Twix, Lion et M&M's.

Il s'agit ainsi d'un nappage généreux surplombant une glace vanille avec des éclats de biscuits croustillants. Il existe deux formats, un grand et un mini selon votre appétit. A première vue, difficile d'y résister !

Les afficionados de la pâte à tartiner ont bien patienté, ils pourront désormais satisfaire leurs envies cacaotées. Une fois encore, la chaîne de fast-food se fait remarquer par sa communication, il aura suffit d'un tweet pour susciter un engouement d'envergure envers sa clientèle. Les fans ont pu jouer au jeu des devinettes. Le dessert mystérieux à présent dévoilé, il ne reste plus qu'à le découvrir dans les restaurants Burger King en France.

Nutella collabore souvent avec d'autres franchises pour créer de nouvelles recettes ou devenir l'ingrédient choc d'un met populaire. On peut se demander quelle friandise sera choisie pour la prochaine glace King Fusion de Burger King. Le lancement du King Fusion au Nutella tombe dans une période de grande fragilité pour les restaurants, toujours sous la menace de la fermeture. La chaîne compte 300 établissements en France et envisage de multiplier sa présence sur le territoire.

Plus d'articles