McDonald's dévoile un nouveau burger au poulet croustillant avec une mayonnaise à la truffe !

1 117partages
Bouton whatsapp

Alerte gourmandise ! Dès aujourd'hui, McDonald's propose à ses clients de déguster leur nouvelle recette pour le moins originale : le Crispy McFillet. Ce sandwich au poulet croustillant est nappé d'une mayonnaise à… la truffe !

Un nouveau burger à la truffe vient d'arriver chez McDonald's ! Crédit : McDonald's

À voir aussi

Nuggets épicés, burger à l'avocat ou encore Sundae à la coriandre, les nouvelles saveurs n'en finissent pas de fleurir chez McDonald's. L'enseigne au M doré n'hésite pas à proposer régulièrement des nouvelles recettes à ses clients pour surprendre leurs palais de gourmands. Si certaines fois on a eu du mal à comprendre leur choix (oui, on fait bien référence à la glace à la coriandre…), d'autres annonces ont pour le coup attiré notre curiosité de food lover. Et le Crispy McFillet fait partie de ces burgers qui ont alerté nos papilles.

Petit nouveau à la carte, le Crispy McFillet se compose d'un petit pain au levain garni de laitue et d'un filet de poulet pané très croustillant et bien assaisonné. Mais ce qui fait toute la beauté et l'originalité de ce burger, c'est bien évidemment sa sauce. Moins clivante que la nouvelle sauce au beurre de cacahuètes chez Burger King, la sauce du Crispy McFillet est tout simplement une mayonnaise à la truffe !

De la truffe chez McDonald's ? C'est désormais possible !

Sa rareté et son prix élevé ont fait de la truffe un mets de luxe. Pourtant, ce champignon souterrain est de plus en plus présent dans nos assiettes. Dans des pâtes, sur une pizza ou encore dans bien d'autres plats, la truffe, on l'aime ou on ne l'aime pas. Vous pouvez également vous en servir pour aromatiser des sauces comme la mayonnaise par exemple. Et ça, McDonald's a pensé que c'était une bonne idée pour sa prochaine recette.

@delishuk TRUFFLE MAYO? AT MCDONALD'S? #crispymcfillet #breakingnews #mcdonalds #newfoodfindsuk BARELY BREATHING - Grant Averill

Depuis ce matin, le Crispy McFillet présente une mayonnaise aromatisée à la truffe et «quelques saveurs de poulet rôti» (selon les premières critiques). Le filet de poulet pané ultra-croustillant (et ultra-assaisonné) et cette sauce crémeuse et «légèrement poivrée» se marient à merveille pour offrir à vos papilles un pur moment de gourmandise ! Bon, malheureusement, ce nouveau burger n'est pas encore disponible en France. Qu'ils sont chanceux outre-Manche ! Proposé que dans quelques restaurants au Royaume-Uni pour le moment, il pourra s'exporter sur le reste du territoire (voire à l'étranger ?) en fonction de son succès.

Et le prix alors ? Ce n'est pas parce qu'il est à la truffe qu'il coûte les yeux de la tête, loin de là ! Vendu seul à 4,19 £ (soit un peu moins de 5 euros), il est tout à fait possible de se faire plaisir avec de la truffe chez McDonald's (enfin, on imagine qu'il s'agit certainement que d'un arôme à la truffe et pas des vrais morceaux…). Alors, vous en pensez quoi ?

Bouton whatsapp