Le nouveau restaurant Paris New York vous offre des burgers à l'occasion de son ouverture

Par
882
Partages
imprimer

Imprimer

L’enseigne de burger Paris New York ouvre une nouvelle adresse à Pigalle, l’occasion de faire plaisir aux fidèles avec un cadeau alléchant : des burgers gratuits ce jeudi 11 janvier de 19 heures à minuit !

Paris New York, ou PNY pour les intimes, c’est l’une des adresses les plus en vogue de la capitale en matière de burgers. Des sandwichs gourmands et gourmets, des produits sourcés… Le cahier des charges est rempli et le succès est au rendez-vous avec déjà 5 adresses, 6 si l’on compte la parenthèse Paris Texas réservée au barbecue.

Comme les créateurs ne souhaitent pas s’arrêter sur une si belle lancée, un petit nouveau sera inauguré demain à Pigalle avec un beau cadeau pour les plus fidèles. De 19 heures à minuit, c’est burger gratuit pour tout le monde, enfin les plus patients, puisque l’on prévoit déjà une foule de curieux ! Au menu, le classique bœuf « cow-boy », avec cheddar et confit d’oignon, l’Atomic pour les végétariens, frites au cheddar, salade…

Bref, rendez-vous au 24 rue Pierre Fontaine dans le 9e arrondissement de Paris pour fêter l’ouverture du nouveau Paris New-York à Pigalle !

Commentaires