Paris Paris, le bistrot français de Paris New York ! Au menu : profiteroles, croque-monsieur, burger, rumsteck et frites !

Par
18
Partages
imprimer

Imprimer

Et si les spécialités françaises revenaient au goût du jour ? C'est le pari que s'est lancé le groupe Paris New York, en renommant son Paris Texas en Paris Paris !

Bienvenue chez Paris Paris ! Un croque-monsieur moulé dans un pain délicieusement cuit (12,50 €), des frites à la fois croustillantes et fondantes, un rumsteck parfaitement cuit, un burger moins frenchie mais absolument incontournable et des vins de domaine minutieusement sélectionnés par l'équipe. Le dessert n'est évidemment pas oublié, puisque la maison propose une profiterole dont vous vous souviendrez ! À la fois croustillantes et craquantes, les profiteroles sont agrémentées de pralin et de copeaux de chocolat (12,50 €). 

Lors des journées ensoleillées en été, il est même possible de s'installer en terrasse et ainsi de déguster son repas au grès de l'animation de la rue du Faubourg Saint Denis dans le dixième arrondissement de Paris.

Un nouveau spot qui revoit la brasserie française avec goût et modernité, on aime forcément !

Paris Paris, 74 rue du Faubourg Ssaint Denis 75010 Paris

Découvrez notre recette : Mille-feuille d'omelette en vidéo
Commentaires