Ces 7 boissons détox vont vous aider à perdre du poids rapidement et à nettoyer votre organisme !

Par
2 793
Partages
imprimer

Imprimer

Envie de renouveau dans votre vie ? Et si vous entamiez une cure détox pour repartir sur de bonnes bases ? La cure de détoxication, dite « détox » est une alternative « douce » au régime alimentaire, qui permet à votre corps de libérer les toxines accumulées dans votre organisme.

Si votre dessein est de perdre du poids rapidement, suivez les conseils qui vont suivre : ces sept boissons saines, excellentes pour votre santé, vous aideront à mincir rapidement tout en favorisant l’élimination des toxines, mais aussi à vous sentir mieux dans votre peau et dans votre corps.

1. Le smoothie aux fruits et aux légumes.
@qtoplife
Le green smoothie est LA boisson qu’il vous faut si vous souhaitez perdre rapidement du poids et réduire la sensation de faim au cours de la matinée ou de l’après-midi. Riches en fibres nécessaires pour votre organisme, les éléments nutritifs des jus de légumes et des fruits ne sont plus à démontrer. Pour réaliser votre green smoothie, un large choix d’ingrédients se présente à vous : épinards, salades, brocolis, concombres pour les légumes, pommes, bananes, mangues, ou encore ananas pour les fruits... Ajoutez à cela de l’eau, du lait végétal et des graines de chia, vous obtenez un délicieux smoothie 100% détox. À vous de jouer, maintenant.


2. Le jus de raisin.
@drtaylorwallace
Le jus de raison est un ingrédient naturel qui est chargé de vitamine C, et qui contribue à augmenter le métabolisme de votre corps. Ce détoxifiant est excellent pour le foie, et permet de perdre du poids facilement. Pour réaliser votre boisson détox à partir de raisin, il vous suffit de laver vos fruits et de les mixer pour y récolter le jus. En diluant le tout avec un peu d’eau, vous obtenez un délicieux jus à boire chaque matin pendant le petit-déjeuner.


3. Le thé vert.
@paper4pc
Le thé vert est un détoxifiant très efficace. En effet, le thé vert accélère le métabolisme, brûle les calories et les graisses en un temps record. Chargé d’antioxydants, le thé vert est un très bon booster pour l’organisme, et le métabolisme. Le thé vert est à consommer sans sucre, chaud ou froid, selon vos préférences. En consommant le thé vert matin et soir tous les jours, vous verrez, tout en combinant avec un mode de vie sain, de nettes améliorations.


4. Le smoothie au yaourt.
@sosoandco
Le yaourt est riche en calcium, et très efficace pour la perte de poids et la flore intestinale. En effet, le yaourt au bifidus actif est un excellent remède contre le gonflement du ventre et la rétention d’eau, et comporte des propriétés de combustion de graisses considérables. Ajouter du yaourt au bifidus actif dans votre préparation de smoothie est donc une excellente idée. Des fruits, des légumes et vous avez le smoothie détox qu’il vous faut !


5. Le lait de coco.
@info-ou-detox
Le lait de coco est LA boisson naturelle à consommer par excellence. Excellent stimulant pour le métabolisme, chargé d’électrolytes, sa consommation est souvent conseillée aux personnes qui souffrent de problèmes d’estomac et d’ulcères. Boire deux verres de lait de coco quotidiennement fournit donc toute l’énergie nécessaire pour une journée entière. De plus, le lait de coco accélère le métabolisme et aide à éliminer toutes les toxines produites dans le corps.


6. Le jus de Cranberry (canneberge).
@punchbowl
Le jus de canneberge est l’une des boissons incontournables pour perdre du poids. Riche en antioxydants, qui aident à éliminer les toxines accumulées dans votre corps qui provoquent des dommages cellulaires, ses propriétés diurétiques empêchent la rétention d’eau dans le corps. De plus, le jus de Cranberry est un excellent remède pour lutter contre les infections urinaires et les maladies des reins.


7. Le jus de citron.
@blog.fitnext
Nous vous parlions récemment des propriétés du citron pour l’organisme. En effet, boire de l’eau citronnée favorise l’élimination des toxines et des graisses dans l’organisme, car elle est riche en potassium et en vitamines C. De plus, l’eau de citron diminue le taux de cholestérol, et booste votre système immunitaire, d’où l’importance d’en consommer sans se priver !
Commentaires