Magnum dévoile deux nouvelles crèmes glacées (très gourmandes) en avant-première sur Uber Eats !

Bouton whatsapp

Ces deux nouvelles saveurs absolument irrésistibles débarquent en exclusivité et en avant-première sur Uber Eats à partir du 21 décembre ! Elles seront commercialisées en grande surface en avril prochain.

Magnum sort deux nouvelles saveurs en avant-première sur Uber Eats à partir du 21 décembre prochain. Crédit : DR

À voir aussi

Pour célébrer le Solstice d'hiver, le géant glacé Magnum s'est associé au service de livraison Uber Eats pour vous faire découvrir non pas une mais deux nouvelles saveurs gourmandes ! Et ça tombe bien : à quelques jours des fêtes de fin d'année, vous voilà gâtés. Ces deux parfums, rappelant les nuits étoilées et le soleil à l'occasion de la nuit d'hiver la plus longue de l'année, vont vous faire fondre de gourmandise…

La Starchaser et la Sunlover seront donc disponibles à partir du 21 décembre prochain seulement sur la plateforme de livraison Uber Eats. Et ce, jusqu'au 31 janvier 2023. Un pot de crème glacée Sunlover sera quant à lui glissé aléatoirement dans certaines commandes ! Vous retrouverez ces deux nouvelles saveurs dès avril 2023 dans les grandes surfaces.

La Starchaser et la Sunlover, les nouvelles saveurs Magnum en avant-première sur Uber Eats

Plonger sa cuillère dans l'un de ces pots (ou les deux, on ne juge pas), c'est la promesse d'un voyage gourmand qui réchauffera votre cœur. Au programme, deux nouvelles recettes différentes pour combler toutes les papilles ! La Starchaser est sans aucun doute LA crème glacée ultra-réconfortante par excellence pour les vacances de Noël. Son goût régressif de pop-corn accompagné d'une sauce au caramel aromatisée ne vous laissera pas de marbre… Des grains de maïs caramélisés et le légendaire et inimitable chocolat Magnum bien craquant viennent parfaire cette recette déjà très gourmande.

La crème glacée Magnum Starchaser. Crédit : DR

Pour les papilles en recherche d'une expérience fruitée, découvrez la Sunlover. Cette crème glacée à la noix de coco est sublimée par une sauce à la mangue et fruits de la passion ! Elle est enfin enrobée dans du chocolat blanc Magnum et d'éclats de noix de coco croustillants pour le côté croquant. On vous prévient, c'est un moment tropical et rafraîchissant ultra-gourmand en prévision.

La crème glacée Magnum Sunlover. Crédit : DR

Magnum x Uber Eats : un voyage à gagner !

Si vous allez avoir la chance de découvrir ces deux nouvelles crèmes glacées en exclusivité sur Uber Eats à partir du 21 décembre prochain, les surprises ne s'arrêtent pas là. Les clients qui auront commandé un pot de Magnum Starchaser sur Uber Eats au mois de janvier pourront participer à ce tirage au sort exceptionnel. À la clé ? Un voyage à la découverte des aurores boréales ! Rien que ça.

En plus de ce jeu concours, les clients Uber Eats retrouveront -30% sur le pot de Magnum Starchaser tous les week-ends du mois de janvier 2023. Certains détenteurs du pass Uber One recevront aléatoirement et par surprise la crème glacée Magnum Sunlover au cours d'une commande.

Alors pour patienter jusqu'au mois d'avril 2023, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour déguster les nouvelles saveurs signées Magnum !

Bouton whatsapp