À Table avec les révolutionnaires sushi burritos de Fuumi, le restaurant qui prend le meilleur de la cuisine tex-mex et japonaise !

Par
22
Partages
imprimer

Imprimer

Partez à la découverte de Fuumi, l’un des précurseurs en France du Sushi burrito, une création californienne qui reprend le meilleur de ces deux mondes !

Fuumi, c’est le premier restaurant parisien à proposer le très original Sushi burrito ! Cette création surprenante et gourmande nous vient de Californie et reprend ce qu’il y a de meilleur entre la cuisine japonaise et mexicaine. Le principe est simple : le Sushi burrito est une sorte de roll maki si épais que l’on dirait un burrito et qui se mange comme un sandwich. Pour les garnitures, du riz, de la salade, du poisson, du poulet… Que des ingrédients frais, cuisinés sur place avec la possibilité de choisir des éléments du menu ou de demander votre version du sushi burrito.

Pour les sushis burritos déjà existants, vous avez le choix entre le Cancun, avec du thon mariné façon ceviche, du guacamole, des chips de patates douces et du maïs grillé. Le Frida, avec son poulet tex-mex et son cheddar, le mariachi au saumon avec de l’edamame et une sauce spicy mayo ou encore le végétarien avec des champignons marinés, des carottes et de la mangue !

Au niveau des prix, les formules commencent à 11 euros pour le sushi burrito (ou en bowl) servi avec une boisson jusqu’à 16 euros pour le menu complet.

Une expérience rafraîchissante et originale à la découverte des meilleures Frankenfood californienne (il est même possible de demander un sushi cake et de sushi donuts !)

Retrouvez Fuumi dans ses deux adresses parisiennes :
124 Avenue Parmentier 75 011 Paris
28 rue d’Aboukir 75 002 Paris

Découvrez notre recette : Clémentines à la mousse au chocolat pour Halloween en vidéo
Commentaires