Dégustations, masterclass et de belles découvertes : Le festival Whisky Live et Cocktail Street de retour du 21 au 24 septembre.

Par
67
Partages
imprimer

Imprimer

Le festival Whisky Live sera de retour du 22 au 23 septembre, l’événement est devenu une référence à Paris dans le monde des spiritueux et promet de belles surprises cette année !

Le Whisky Live est un événement qui a lieu une fois par an dans plusieurs villes du monde, de New York à Johannesburg en passant par Shangai, mais l’édition parisienne commence à se démarquer des autres, notamment grâce à son succès dû principalement à l’expérience unique que l’événement propose.

Cette année, le festival aura lieu du 22 au 23 septembre et prend ses quartiers dans la Cité de la Mode & du Design. Sur près de 3 500 m2, vous découvrirez plusieurs dizaines de distillateurs de whisky, 50 marques de rhum (présents pour la Rhum Gallery entièrement dédiée à cet alcool), tous originaires des 4 coins du monde, venus pour présenter leurs produits et dernières nouveautés en exclusivité. Ces professionnels viennent du Japon, d'Écosse ou de Taïwan.


L’événement sert aussi à en apprendre plus sur la dégustation et les liqueurs grâce aux masterclass animées par de très grands noms, maîtres distillateurs, assembleurs, critiques…

Les amateurs de cocktails se dirigeront forcément vers la « Cocktail Street » qui aura lieu dans l’enceinte du festival du 21 au 24 septembre. Cette « rue » éphémère décorée dans une ambiance berlinoise sera consacrée à la mixologie, en présence de quelques références en matière de street food. Deux bars à cocktails d’exception, le Gibson de Singapour et l’Experimental Cocktail Club présenteront leurs créations. Vous pourrez au passage déguster des assiettes signées PNY, Frenchie To Go, Pokawa…

www.whiskylive.fr
www.cocktailstreet.fr
Du 21 au 24 septembre 2018

Les Docks de la Cité de la Mode et du Design
34, quai d’Austerlitz 75013 Paris

Commentaires