Distribution gratuite de macarons pour le printemps du cinéma 2019 !

Par
299
Partages
imprimer

Imprimer

Distribution gratuite de macarons de la Maison Dalloyau pendant le Printemps du Cinéma 2019 !

Pendant le Printemps du Cinéma 2019, du 17 au 19 mars 2019, la maison Dalloyau organise une distribution de macarons caramel pop-corn gratuite! Une excellente nouvelle pour les cinéphiles gourmands, qui, pourront profiter de 3 jours de cinéma au tarif exceptionnel de 4€ avec, en cadeau, un macaron Dalloyau gratuit ! L’occasion rêvée pour regarder ses films préférés en dégustant l’une des nouvelles créations de la Maison : le macaron caramel pop-corn !

La maison Dalloyau ne s'arrête pas là pour célébrer le Printemps du Cinéma car, les plus chanceux pourront aussi tenter leur chance de remporter une place de cinéma gratuite dans les boutiques Dalloyau ! 90 tickets d'or gagnants seront dissimulés dans les boîtes de 8, 12 et 24 macarons. Une chance, peut-être, de trouver son Golden ticket (comme dans Charlie et la Chocolaterie) ?

Rendez-vous au MK2 Odéon (Côté Saint-Germain) et du MK2 Quai de Seine pour la distribution de macarons caramel pop-corn et dans les boutiques Dalloyau pour les tickets d’or !

Commentaires