Distribution gratuite de burgers pour la Saint-Valentin !

675partages

Un super bon plan qui demande de remplir quelques conditions... Un conseil, vous devriez soudoyer un Valentin ou une Valentine !


Des burgers offerts pour la Saint-Valentin ? C'est l'idée de Saint-Burger qui offre un burger à tous les Valentin et les Valentine le 14 février. Pour cela, il vous suffit de montrer votre carte d'identité pour prouver votre nom et d'aller directement dans l'une des cuisines du restaurant. Il est vrai que cette date ne met en avant que les amoureux et on ne pense jamais à ceux qui portent les noms de Valentin et Valentine, une injustice que souhaite corriger Saint Burger. Si vous vous appelez autrement, rassurez-vous, les burgers sont disponibles à la livraison via Deliveroo et Uber Eats et ces deux services vous réservent quelques surprises à vous aussi.

Crédit : Saint Burger

A savoir que chez Saint Burger, les poulets sont d'origine française, les légumes sont issus d'une production locale et les buns proviennent de boulangerie artisanale. Les packagings sont pensés pour transporter votre repas en toute sécurité. Dépêchez-vous ce vendredi car le stock disponible est limité !

Voici les adresses des cuisines :

-36 boulevard Garibaldi, Paris 15
-100 rue de Saussure, Paris 17
-77 Avenue de la République, Courbevoie
-1 rue Traverse, Boulogne Billancourt

La fête des amoureux laisse libre cours aux idées marketing, rappelons que HD dinner avait proposé l'an dernier un burger offert pour les célibataires. Si vous ne savez pas quoi offrir à votre moitié, vous pouvez toujours vous rabattre sur une pâtisserie de grand Chef ou jouer les cuistos avec notre super recette d'un croque-madame plutôt romantique !

En vidéo : Burger Babybel pané géant
Plus d'articles