Ferrero Rocher lance les Petits Plaisirs, des petites gourmandises à croquer pour Pâques !

Bouton whatsapp

Voici un nouveau plaisir à partager pour Pâques : les Petits Plaisirs signés Ferrero Rocher ! Au chocolat blanc, au chocolat au lait ou bien au chocolat noir, quel sera votre nouveau péché mignon ?

Ferrero Rocher lance les Petits Plaisirs, des petites gourmandises à croquer pour Pâques ! Crédit : Ferrero Rocher

Cette année pour Pâques, Ferrero Rocher a décidé de nous gâter. Si la marque, qui vient de fêter ses 40 ans, s'est également déclinée en version glacée ou encore en tablettes de chocolat très craquantes, elle vient de dévoiler des nouvelles gourmandises qui nous font déjà saliver… Découvrez les Petits Plaisirs, un cœur onctueux aux éclats croquants de noisettes, le tout enveloppé dans une coque au chocolat super gourmande !

Et oui, vous allez pouvoir partir à la chasse aux œufs Ferrero Rocher pour des fêtes de Pâques irrésistibles ! Ces nouveaux produits font leur toute première apparition pour notre plus grand plaisir et on est très impatient de partir à leur recherche dans le jardin…

Ferrero Rocher présente ses Petits Plaisirs pour Pâques !

À partager (ou pas) pour Pâques en famille ou entre amis, les Ferrero Rocher Petits Plaisirs vont faire fondre vos papilles, on vous le garantit. La nouvelle gourmandise de la marque a été déclinée en trois saveurs : chocolat blanc, chocolat au lait et chocolat noir. De quoi ravir tous les palais !

Les Petits Plaisirs sont disponibles au chocolat blanc, au chocolat au lait et au chocolat noir. Crédit : Ferrero Rocher

En une bouchée, retrouvez toutes les saveurs des Ferrero Rocher. L'onctuosité du chocolat, le croquant des noisettes, le cœur fondant, la coque craquante en chocolat… Bref, les fêtes de Pâques vont être vraiment très gourmandes cette année ! Et pour compléter la gourmandise, n'hésitez pas à craquer pour le reste de la collection de Pâques de Ferrero Rocher avec les Ferrero Rocher géants au lait ou noir ou encore pour les œufs lait et noir, sans oublier les Ferrero Rocher classiques évidemment.


Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
*En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Célia Papaïx

Passionnée par la cuisine, Célia est la rédactrice en chef de Demotivateur Food. Son œil mais surtout son estomac sont toujours à la recherche de la dernière pépite croustillante à vous partager. Entre bons plans, belles adresses et recettes gourmandes, elle vous en mettra plein les papilles !