Foodtruck, Dj, cinéma en plein air... Venez chiller sur le rooftop végétal du Jardin Suspendu !

24partages

La saison des terrasses est officiellement ouverte ! Lunettes de soleil, cocktails, tapas et farniente… Nous en rêvions : ils sont là les beaux jours ! Direction un rooftop végétal dans le sud de Paris : le Jardin Suspendu.

Du 14 juin au 2 septembre 2018 le sud de Paris a son paradis des afterwork : Le Jardin Suspendu ! 3500m2 végétalisé au dernier étage d'un parking de Paris Expo Porte de Versailles totalement aménagé en espace relaxant pour profiter de l'été. Un coin cinéma pour visionner des films ou bien les matchs de la Coupe du Monde 2018, un food court et des bars pour tous les goûts !


De nombreux évènements y sont organisés afin de donner un petit coin de nature aux parisiens. Peas & love installe une ferme potagère, les passionnés de jardinage peuvent venir faire cueillette, citronniers, oliviers, érables japonais... Le choix est large. Des cours de sport ont lieu aussi le week-end afin de garder la forme et de passer au-dessus des pots d’échappement. Pour s'ajouter à cette activité dominicale, le soir de nombreux concerts sont assurés par des groupes de musiques qui vous feront danser face à la Tour Eiffel s'étincelant.
Alors on vient siroter un cocktail face à tout Paris ?

Le Jardin Suspendu, 40 rue d'Oradour sur Glane, 75015 Paris
Du jeudi au dimanche

En vidéo : Gâteau roulé aux fraises
Plus d'articles