La Brasserie Auteuil présente son rooftop montagnard et sa patinoire

22partages

Si vous cherchiez où manger une fondue, rendez-vous dans ce nouveau chalet !

Crédit : Yann Deret

La capitale passe à l'heure d'hiver ! Après la terrasse cocooning des Jardins du Marais, c'est la Brasserie Auteuil qui revêt son habit blanc et qui vous accueille sous les peaux de bêtes bien au chaud. Cabines de ski, guirlandes de noël et patinoire, le dépaysement est total à cette adresse parisienne. Un photocall est même à votre disposition pour immortaliser votre passage.

Retenez bien les dates des 5, 12 et 19 décembre, les barmans Coca-Cola signature Mixers vous proposeront des cocktails originaux, à siroter sur quelques airs de DJ présents ces soirs-là. Ces derniers animeront d'ailleurs toutes les soirées des vendredis soirs pendant trois mois.
Cet afterski vous en met pleins les yeux et pleins les papilles avec la dégustation d'un cidre chaud aux épices signé Fils de Pomme ou encore avec des mets à partager comme des roulés de pizzas ou du caviar d'aubergine. Bien sûr, vous pourrez profiter d'une fondue savoyarde si le coeur vous en dit, la grande spécialité hivernale disponible tous les jeudis. Le restaurant conserve également sa carte italienne, servie toute l'année.

Si l'air de la montagne vous manque, vous pourrez toujours venir vous détendre dans ce rooftop enchanté et vous imaginer à une station de ski. La Brasserie Auteuil, située dans le 16ème arrondissement de Paris, vous emporte dans sa féerie de haute altitude jusqu'au 10 février 2020.

Découvrez notre recette : Escargots aux pépites de chocolat en vidéo
Plus d'articles