Friends : Le livre de recettes officiel est enfin sorti !

2 150partages

Avis à tous les fans de la série : vous pouvez désormais reproduire les recettes de vos personnages préférés ! Ça va vous rappeler quelques souvenirs.

Crédit : NBC

Publicité

Friends will be there for you ! Le livre de cuisine officiel de la série des années 1990 est enfin paru dans les librairies. Six amis qui vivent de drôles d'aventures new-yorkaises pendant dix ans ont bien eu l'occasion de mitonner de bons petits plats avec parfois quelques râtés. Mais si vous suivez bien les détails des recettes, vous devriez bien mieux vous en sortir... comme la cheffe Monica Geller. A la tête d'une cuisine d'un restaurant ou encore traiteur, elle maîtrisait l'art de bien manger mieux que ses camarades.

La cheffe et auteure Amanda Yee s'est donnée à coeur joie d'écrire 100 recettes aperçues dans la série. On retrouve ainsi des amuses-gueules, des plats, des desserts, des boissons, des petits-déjeuners... autant d'idées variées, simples et inspirantes à réaliser derrière les fourneaux. Des photographies illustrent l'ouvrage et nous replongent dans les moments cultes de la série. Accessible au prix de 29,90 euros, vous pouvez retrouver ce livre de recettes aux éditions Mana Books dans les librairies et point de vente sur le web.

Crédit : Mana Books.

Pour ceux qui ont toujours faim comme Joey, le livre vous révèle le secret de son sandwich avec sa portion de frites, mais si vous préférez la cuisine végétarienne comme Phoebe, vous trouverez bien quelques suggestions appétissantes. A-t-on besoin de mentionner la dinde de Thanksgiving que Monica finit par porter sur la tête ? Ou encore le cheesecake volé par Rachel et Chandler chez leur voisine ? Ils feront bien évidemment parti de la liste.

Avec ce recueil de recettes, vous pourriez bien cuisiner tout en vous tordant de rire. D'ailleurs on vous conseille de visionner l'épisode en rapport avec la recette pour vivre l'expérience avec les protagonistes. Vous retrouverez aussi les cookies de la grand-mère de Phoebe, ainsi que le diplomate anglais que Rachel avait loupé. Vous pourrez même préparer le fameux café du Central Perk, en souvenir de Gunther. On sent que vous allez vous amuser !

Plus d'articles