Halloween, c'est fini : faites durer le plaisir en admirant les gâteaux effrayants de cette pâtissière fan de la série Breaking Bad !

Par
310
Partages
imprimer

Imprimer

Votre soirée d’Halloween s’est bien passée ? Vous vous êtes goinfré.e de carambars et de schokobons tout en matant quelques classiques du cinéma d’horreur, vêtu.e de votre costume Harley Quinn ? Faites durer le plaisir en admirant ces sculptures comestibles (et ultra-flippantes) de la pâtissière Natalie Sideserf : du sang, des têtes coupées, un mec de Breaking Bad et quelques héros de dessins animés sont au programme.
@Natalie Sideserf
Ce n’est pas la première fois que Natalie Sideserf fait parler d’elle. Il y a quelque temps, cette jeune femme a littéralement stupéfié les internautes en postant la photo d’un gâteau représentant la tête de Willie Nelson, légende du country outre-Atlantique.

Plus tard, elle suscite une vague de réactions en partageant un cliché de son gâteau de mariage, sobrement intitulé « jusqu’à ce que le mort nous sépare » avec les têtes tranchées de son couple. Ces deux œuvres effraient autant qu’elles fascinent. Car incontestablement, Natalie est dotée d’un talent hors du commun.

La jeune pâtissière est fascinée par la pâtisserie et par le morbide. Deux éléments qui semblent pour elle indissociables. Aujourd’hui, Natalie repousse une nouvelle fois les limites du cake design en tirant le portrait de Mike Ehrmantraut, personnage culte de la série à succès Breaking Bad, que l’on voit également dans Better Call Sall, préquelle de la fameuse série.

Cette œuvre, impressionnante, nous prouve une nouvelle fois qu’avec un sens du détail hors pair et de la technique, on peut réaliser des choses incroyables, peu importent les matériaux et les ingrédients utilisés.

Quels sont justement les ingrédients que la jeune femme a choisis pour faire ce gâteau spectaculaire ? « L’intérieur est composé de plusieurs couches de gâteau vanille et de crème de beurre suisse. Une fois sculpté, le gâteau entier est recouvert de plusieurs couches de ganache chocolat et pour finaliser, j’utilise du chocolat à modeler pour accentuer les détails » explique Natalie.

Découvrez notre recette : Pancakes au sirop d'agave en vidéo
Source : Sideserf Cakes
Commentaires