Revisitez le traditionnel hachis parmentier avec de la purée de légumes verts Bonduelle

Par
18
Partages

Le hachis parmentier est intemporel et traditionnellement préparé avec des pommes de terre et de la viande hachée. Découvrez sa version revisitée avec une purée de légumes verts Bonduelle.

Grand classique de la cuisine française, le hachis parmentier est un plat familial facile à préparer (et à partager). Traditionnellement cuisiné avec des pommes de terre et de la viande hachée, il peut se décliner selon vos envies. Dans la recette que nous vous proposons aujourd’hui, nous avons fait le choix de remplacer la purée de pomme de terre par une purée de légumes verts Bonduelle à la courgette, au céleri, au brocolis et au pois, parsemée de fromage râpé pour apporter du croustillant. Une recette à tester de toute urgence pour une entrée à partager ou un plat à déguster seul (on ne partage pas tout !).

Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous :

Hachis parmentier aux légumes verts

Ingrédients :

- 1 sachet de Purée de légumes verts (courgettes, céleri, brocolis et pois) Bonduelle
- 1 oignon
- Huile d'olive
- 450g de bœuf haché
- Sel
- Poivre
- Basilic
- Fromage râpé

Préparation :

1. Dans une casserole, versez les galets de purée Bonduelle puis faites chauffer à feu doux le temps d'obtenir un mélange homogène.

2. Découpez votre oignon en petits morceaux et faites les chauffer dans une poêle avec un filet d'huile d'olive. Ajoutez la viande hachée et laissez cuire à feu moyen en remuant de temps en temps. Salez et poivrez.

3. Déposez votre mélange de viande hachée et oignon au fond d'un plat de cuisson. Ajoutez du basilic par-dessus et terminez par une couche de purée Bonduelle.

4. Recouvrez de fromage râpé puis passez le tout au four 25 minutes à 180°.

Bon appétit !

Découvrez notre recette : Chicken wings spicy en vidéo