Jean Imbert, Denny Imbroisi... Le festival Lollapalooza fait saliver avec une incroyable programmation culinaire

Par
40
Partages
imprimer

Imprimer

De la bonne musique, il y en aura bien sûr au festival Lollapalooza, mais les personnes présentes pourront avant tout découvrir un village gastronomique tenu par de grands chefs français !

C’est une mode qui est en passe de devenir une bonne habitude, mais les festivals de musique en France se mettent enfin à la bonne bouffe ! Fini les sandwichs pas terribles et hors de prix, les festivals vous en donnent maintenant pour votre argent en améliorant la diversité, mais aussi la qualité de leur offre culinaire.

L’année dernière, le festival de musique Lollapalooza avait apporté quelque chose d’assez inédit avec son village des chefs surnommé Lolla Chef. Le principe était simple : de grands chefs français étaient en charge de stands qui proposaient des versions rapides et street-food de leurs plats habituels.

Cette année, vous pourrez compter sur la présence de Jean Imbert, Denny Imbroisi, Yoni Saada, Christophe Adam et Yann Couvreur pour la partie sucrée et Antony Clémot.

Ce 21 et 22 juillet à hippodrome de Longchamps, vous découvrirez les fameux bols de Jean Imbert (deux propositions : bœuf et végétarien), la Focaccia grillée, farcie à la burrata et caviar d'aubergine de Deny Imbroisi, les sandwichs traditionnels pita falafal et niçois revisités par Yoni Saada ou encore les Éclairs de Génie de Christophe Adam.

Une diversité culinaire qui met déjà l’eau à la bouche, histoire de ne pas danser tout le week-end le ventre vide ou mal remplis !

Commentaires